Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

changer le son de l'obturateur photo ?

(Sujet créé le : 24-09-2020 01:53 PM)
2600 Visites
Toc
Journeyman
Options
Je voudrais changer le son de  l'obturateur de l'appareil photo mais je ne trouve pas comment faire. 
Merci pour votre aide 
0 Compliments
7 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Toc ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞

Je vous informe que ce n'est pas possible de changer  le son de  l'obturateur de l'appareil photo. 

Samsung met toutefois tout en oeuvre pour faire évoluer ses produits et je ne manquerai pas de faire part de votre souhait pour les prochains développements. Je vous encourage aussi à envoyer une suggestion d'amélioration via l'application Samsung Members > Aide > Suggestions. 👍

Je reste à votre disposition. 🙂

Bonne journée,

0 Compliments
Powershare_old
Big Cheese
Options

Salut @Toc

On ne peut pas le faire malheureusement

0 Compliments
Toc
Journeyman
Options
merci pour votre réponse.
le problème existe depuis une des dernières mises à jour. Le son de l'obturateur qui était identique à un appareil photo a été remplacé par une sonnette très lente.
il devrait être possible de le changer.
Gabverte
Student
Options

Bonjour @Toc ,

Je sais que la discussion date, mais pour info, j'ai remarqué la même anomalie que toi. Pour choisir le son du déclencheur, je ne crois pas que cela soit possible manuellement. Mais si tu veux retrouver le son par défaut tu peux réinitialiser les paramètres de l'appareil photo et hop c'est fait!

Bonne journée 

GGgex
First Poster
Options
Bonjour
Je viens de découvrir que l'on peut "choisir" le son du declencheur.
Lorsque vous choisissez le mode photo avec mouvements vous avez un son genre duudou... a la fin de la séquence de prise de vues.
L'orque que vous enlevez le mode photo avec mouvements vous récupérez le son sec du declencheur.
Bonne journée.
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour à tous et toutes,

Bienvenue sur la Communauté @GGgex@Gabverte 🙂

Merci pour ces astuces ! @Toc N'hésitez pas à les essayer et à nous dire si elles vous ont aidé(e). 👍

Je reste dans le coin.

Bien à vous,

0 Compliments
loboblanco
First Poster
Options

Sur Z Flip 6 il n'y a plus de son. Personnellement, j'ai fait beaucoup de photo dans ma vie (Nikon Pro D5, Fuji XT....etc) et je trouve l'absence du bruit de déclencheur très embarrassant car si on a le téléphone éloigné du visage, ce qui est le cas le plus répandu, il est impossible de savoir si on a shooté. Pour récupérer un son de déclencheur classique utilisez des applications tierces d'ailleurs généralement plus sophistiquées que l'app Samsung: Manual Camera, OpenCamera, Pixita, Procam...

0 Compliments