le 13-11-2019 07:00 PM
Bonjour,
Depuis 3 jours le capteur d'empreinte ne répond pas ... Quand je veux déverrouiller le tel il affiche sur la page de verrouillage
"Le capteur d'empreinte ne répons pas ... Réessayez plus tard ..."
j'ai bien sur patienté, j'ai redémarré le tel a de nombreuses reprises ... Tenté de supprimer l'empreinte mais il me répond la même chose :
" Une erreur s'est produite avec le capteur d'empreinte digitales. Si ce message =s'affiche plusieurs fois, redémarrez votre appareil ..."
donc impossibilité de supprimer et de réinitialiser l"empreinte...
J'ai eu la maj il y a environ 1 mois pour le bug de l'empeinte ... Le tel a été maj ... j'ai recréé l'empreinte .. Depuis pas de prob ... sauf depuis 3 jours ..
Pour info, Le tel est stock et non modifié ... Protection d'origine samsung
Avez vous une idée ...
mci par avance ...
13-11-2019 09:39 PM - modifié 13-11-2019 09:39 PM
Bonjour @Hybris91
Essai de faire un wipe cache en cas de bug. (Voir le lien dans ma signature pour savoir comment faire).
le 14-11-2019 09:40 AM
Bonjour,
Merci vivement pour votre réponse rapide, J'ai effectué les manipulations requises ...
Wipe cache partition en mode recovery + reboot system ...
Après redémarrage j'ai la sérigraphie de l'empreinte ... mais elle ne fonctionne pas ...
je n'ai plus le message 'Le capteur d'empreinte ne répond pas ... Réessayez plus tard ..."
l'ecran flashe a chaque action sur la sérigraphie de l'empreinte mais pas de déverouillage..
Si je tente se supprimer l'empreinte dans les paramétrages j'ai toujours :
" Une erreur s'est produite avec le capteur d'empreinte digitales. Si ce message s'affiche plusieurs fois, redémarrez votre appareil ..."...
avez vous une autre idée .... je vous remercie par avance et bonne journée ....
Hybris91
14-11-2019 11:37 AM - modifié 14-11-2019 11:37 AM
Bonjour à vous ,
Je suis navrée pour la situation dont vous parlez @Hybris91 .
Je vous remercie pour votre réponse @mickaelfr .
Etant donné que vous avez effectué déjà la réinitialisation de votre téléphone, je vous invite à aller dans un centre agréé Samsung pour une vérification plus approfondie.
Vous pouvez vérifier l’adresse d’un centre convenable pour vous sur le lien .
Il faut choisir « téléphone mobile » et mettre votre code postal
Vous avez besoin d’emmener le portable, le chargeur et, aussi, une copie de la facture d’achat.
J’espère que la situation soit éclairée .
Je reste à votre disposition.
le 14-11-2019 03:14 PM
14-11-2019 04:36 PM - modifié 14-11-2019 04:37 PM
Bonjour ...
merci pour ces infos ...
Suite info en validant normal scan je ne vois meme pas passer le running mais c'est indiqué PASS en bleu ..
Donc c'est pas hard ...
Ci jpoint copie ecran ...
La phase suivante c'est quoi .... Odin tout effacer et perdre toutes les infos et paramétrage du tel ?????
mci des infos ...
Bonne soirée / Hybris91
le 14-11-2019 08:35 PM
Bonsoir @Hybris91
Ton résultat ne semble pas bon
Tu devrais avoir ceci :
Contacte donc l'assistance pour un éventuelle échange.
le 15-11-2019 03:00 PM
Bonjour ....
Merci vivement pour la copie d'écran et les réponses ... Je vais joindre le service technique ...
bonne journée ...
Hybris91
le 15-11-2019 07:01 PM
Bonsoir,
Merci pour vos conseil mickaelfr & @AncaP
j'ai tel au service technique qui me propose de rapporter le tel pour dépannage dans les points PSM de paris, ce n'est vraiment pas la poste d'a-coté ... mais bon ... le prob c'est qu'il faut y aller et si le tel n'est pas dépannable de suite il faut y retourner
J'ai tenté un Clear cache et une remis en config d'usine depuis le recovery, c'est pareil ... J'ai reflashé la dernière rom en full wipe : idem ... Je pense vraiment à une prob hard, je ne vois pas comment PSM va me réoudre le prob en 1 à 2 heure ...
Reste à perdre une journée pour aller à paris ...
Mci pour vos conseilks et bon weekend ...
Hybris91
21-11-2019 04:24 PM - modifié 21-11-2019 04:24 PM
Bonjour à tous ,
Merci pour vos questions @Hybris91 et je suis heureuse de pouvoir vous aider.
Je vous remercie, aussi, pour vos réponses @mickaelfr
Par rapport au centre de réparation si vous trouvez que notre centre est trop loin, une deuxième solution sera de contacter notre service technique pour plus des détails par rapport à la solution à ce type de situation.
J’espère que la situation est vite résolue.
Je reste à votre disposition.