Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Cable jack ne fonctionne pas avec adaptateur usb-c

(Sujet créé le : 15-09-2021 10:24 AM)
28413 Visites
MchlCrn
Apprentice
Options

Bonjour à tous,

Je sais que cela est un sujet récurrent, mais je commence à ne plus savoir quoi faire.

Je suis passée du S10 au S21 Ultra, à l'époque, avec la bonne vieille prise jack je pouvais connecter mon téléphone à ma voiture, à une enceinte (non bluetooth) etc. Le cable était jack-jack. Je précise que le cable fonctionne car il fait bien la liaison entre mon casque et l'ordi ou mon enceinte et un autre appareil.

Avec mon (super cher) S21 Ultra, tout cela m'est impossible! Je précise que les ecouteurs fournis fonctionnent très bien. J'ai d'abord acheté un adaptateur lambda, cela ne fonctionnait pas: le périphérique n'est pas supporté. J'ai ensuite, au vu des réponse sur le forum, acheté l'adaptateur de chez Samsung. Cela ne fonctionne toujours pas! Le périphérique n'est toujours pas supporté.

Je passe mes journées en voiture où dans un bureau (d'où l'enceinte) et j'avais pour habitude d'écouter Spotify toute la journée... J'en ai un peu marre de la radio. Y a-t-il un cable jack-usb c samsung? ou un qui fonctionne? Une solution miracle qui ferait que l'adaptateur fonctionne?

Je commence un peu à cabler (sans mauvais jeu de mot) d'avoir payer un téléphone aussi cher et de ne pas pouvoir le connecter en jack à ma voiture ou autre... Ma voiture n'est pas une dernier cri, je n'ai pas le bluetooth et la prise jack est le seul moyen que j'ai.

Je vous remercie d'avance!

0 Compliments
26 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour,
Vu sur ce forum il y a quelques temps que celui- ci fonctionnait.
Perso j'ai capitulé, tout comme toi j'en ai acheté plusieurs,puis maintenant j'ai refait des clés usb.
Je ne suis sur de rien car comme je te l'ai dit c'est une personne qui a mis cette photo sur le forum.

Petit instant comique, j'ai acheté un nouvel autoradio compétition, je l'ai cassé en le montant et j'ai fait disjoncter les fusibles de la voiture 😁
j'aurais dû regarder les tutos avant sur YouTube

Bonne journée
Screenshot_20210504-225939_Samsung Members.jpg
MchlCrn
Apprentice
Options

Bonjour,

Je sens que je vais capituler aussi et investir dans une petite enceinte portative que je pourrais mettre partout ! Je vais voir pour essayer celui-ci que tu as mis en photo puis ensuite... capitulation!

Ah oopsie pour la voiture ça craint 😂

Merci!

anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Suivant ton budget, la xtreme 2 de jbl n'est pas mal,
Pas trop grosse, son limpide , autonomie 10h.
MchlCrn
Apprentice
Options

Je vais voir ça merci!

J'attends de voir si quelqu'un a une solution miracle puis je verrai :')

Bowl38
Troubleshooter
Options
As-tu activé les options de développement ?
0 Compliments
MchlCrn
Apprentice
Options
C'est à dire ? 😊
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Bowl38 

Les options de développement ne jouent pas sur ce type de problèmes.

Cdt,

Bowl38
Troubleshooter
Options
Bonjour @Paulo4900,
Ça pourrait pourtant... 😉
Si le routage audio USB automatique est désactivé.
Et la réponse me satisfait !
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

les options de développement sont cachés par défaut et c'est pour une bonne raison, donc je ne comprend pas la logique de demander à quelqu'un de trifouiller dans les menus cachés pour faire fonctionner quelque chose qui est censé fonctionner de façon automatique.. 🤔