Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug notification Snapchat

(Sujet créé le : 19-04-2020 07:41 PM)
4327 Visites
MixkaRG
Student
Options

Bonjour à tous , depuis un certain temps j'ai un problème avec mes notifications Snapchat

Je m'explique ; depuis un bon bout de temps déjà je reçois les notifications snap toutes blanches,  or avant je recevais les notifications de la couleurs du message concerné (rouge /violet/bleu) jusqu'à là j'ai fais avec ...Mais ce matin j'ai pu remarquer que mes notifications en plus d'être blanche , avaient un grand espace et je ne sais pas pourquoi j'ai tout désinstaller et réinstaller rien n'y fais mise à jour non plus

J'ai également été dans les paramètres de notification et il n'y a rien concernant cela , j'ai aussi été sur Snapchat au niveau des notifications et il n'y a rien non plus ...c'est assee gênant. 

J'espère que vous allez pouvoir m'aider. 

J'attends vos retours avec impatience. Merci

Voci le problème en questionVoci le problème en question

 

 

0 Compliments
4 Réponses
Corb0o
First Poster
Options

J'ai exactement le même problème 🤨

MixkaRG
Student
Options
C'est super ***** je sais pas quoi faire...
0 Compliments
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @MixkaRG et @Corb0o 😄.

 

Je viens de lire vos messages.

 

J'ai besoin de savoir si cela vous arrive seulement avec Snapchat ou même avec les autres applications.

 

Si ce n'est que Snapchat, il est possible qu'il s'agisse aussi de l'affichage proposé par le développeur. De ce fait, je vous recommande de lui donner un coup de fil pour lui demander plus de détails.

 

Je reste dans le coin 😉.


******************

AdelineL, Modératrice Samsung.
******************

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
MixkaRG
Student
Options
Bonjour oui c'est que pour Snapchat mais ya a peu près 5-6 mois les notifications étaient normales...
0 Compliments