Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug limite emojis récents

(Sujet créé le : 10-05-2020 06:11 PM)
905 Visites
EzioMenethil
Apprentice
Options

Bonjour.

Voilà depuis quelques temps j'ai un "problème" avec mon clavier. Comme vous pouvez le voir, sur mon clavier, dans mes emojis récents, j'ai un "trou" qui s'est formé (l'entouré en blanc). Évidemment j'ai essayé de cliquer sur plus d'emojis que la "limite" affichée mais ça ne change rien. Mes emojis s'arrêtent au "🤣". Impossible d'en avoir plus. 

Je précise que j'ai eu ce soucis avant d'avoir fait la dernière màj et qu'au final, même en la faisant elle n'a rien changé. Avez vous une idée? C'est assez dérangeant d'avoir un "trou" d'emojis.

Merci d'avoir pris le temps de lire ! 😄

20200510_180517.jpg

0 Compliments
5 Réponses
Cassidy007
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @EzioMenethil 

Pour voir les autres icônes  cliquez sur les autres sections,  chaque section a un nombre différent d'icônes. 

Bonne journée Autres sectionsAutres sections

Vous pourriez a la limite vider le cache et les données du clavier pour voir si ça règle votre problème Screenshot_20200510-134807_Settings.jpg

Screenshot_20200510-134826_Settings.jpg

Vous aimez la photographie ? Si OUI, cliquez ici : https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/bd-p/photo-club-forum-fr
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk
0 Compliments
Cyril1
Troubleshooter
Options

Salut a tous,

@EzioMenethil , je ne m'en étais jamais aperçu mais effectivement l'onglet récent ne se complète pas entièrement, même après avoir vider le cache et supprimer les données.

Tu peux faire un rapport d'erreur sur l'application Samsung Members en expliquant la situation dans les détails, comme tu l'as fait ici avec une capture d'écran.

Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @EzioMenethil   @Cyril1. @Cassidy007 

C'est le fonctionnement normal du clavier.

0 Compliments
Cyril1
Troubleshooter
Options

Bonjour a tous,

@Anonymous User  oui c'est le fonctionnement normal actuellement mais ça n'a pas toujours été le cas.

La capture est fait sur un Galaxy S8 Android 9 One Ui 1.0

On voit bien que l'onglet récent des emojis est rempli, 4 lignes pleine et non une dernière ligne qui se termine en plein milieu.

Le fait qu'il y ait une différence dans le nombre d'emoji par ligne entre les modèles laisse à penser que ce soit bloqué au nombre de 28 emoji et non à la place disponible. 

C'est sûr c'est pas la fin du monde mais ça peut être optimisé 😁

20200511_123634.jpg

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@Cyril1 

Je comprends mais c'est une limitation avec laquelle il va falloir faire avec Android 10.

Les claviers Android 10 et notamment le Samsung embarque beaucoup plus de fonctions que les précédentes versions.

Entre les Émotionnel, les autocollants, les Gif, les Bitemoji, les Ar Emojis, les Mojitoks ça en fait des gri-gri a embarqué dans la ram... Y a donc une certaine limitation qui est faite pour préserver les ressources système.