le 19-07-2024 02:17 AM
Bonjour, j'ai récemment acheté un Galaxy S21 FE sur Amazon, apparemment certifié "Version Française". Cependant je retrouve en plus des CSC EUX un CSC nommé "DO2", je me demandais donc à quoi correspondait ce DO2.
Je voulais également savoir ce qu'il encourait d'avoir un téléphone qui n'est pas à 100% destiné au marché français, car j'avais vu certaines personnes dirent qu'au-delà des problèmes avec certains opérateurs et certaines fonctionnalités limitées, il pouvait y avoir des problèmes liés aux normes françaises non respectées par rapport aux ondes émises par les téléphones dangereuses pour la santé. Fake News ou postulat non concerné par le marché européen ?
Cordialement,
le 19-07-2024 07:06 AM
le 19-07-2024 11:34 AM
le 19-07-2024 12:23 PM
le 19-07-2024 12:44 PM
Merci pour vos réponses, j'aimerais maintenant renvoyer le téléphone car je me suis rendu compte en plus que le téléphone n'était pas réellement neuf comme annoncé sur le site.... J'ai vu que l'option "Réinitialisation aux paramètres d'usine" semblait supprimé l'entièreté des paramètres, cependant les données restent toujours récupérables par certains logiciels, y'a-t-il un moyen de REELLEMENT supprimer toutes les données du téléphone, avec un logiciel qui réécrit sur la mémoire ou autre ?
le 19-07-2024 02:29 PM