Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

bug Application Smart Call

(Sujet créé le : 03-11-2020 05:29 PM)
10136 Visites
Cams
Student
Options
Bonjour, 
Je voulais savoir si certains sont dans le même cas que moi. J'ai effectué la nouvelle mise a jour de Samsung dimanche et depuis j'ai l'application Smart Call qui arrête pas de buger. Je ne peux pas aller dans mes contacts, appeler ou recevoir un appel sans que ça me dise "Smart Call a cessé de fonctionner" 
73 Réponses
LePatrick21
Pioneer
Options
idem sur s9+ après maj
AdelineL
MegaStar
Options

@LePatrick21 , essayez de tester le téléphone en Mode Sécurisé, afin de vérifier si une application installée est à l'origine du dysfonctionnement.

Vous devez éteindre l'appareil, le rallumer et, lorsque le logo Samsung s'affiche à l'écran, appuyer sur la touche Volume Bas. Testez le fonctionnement de Smart Call. Si tout fonctionne bien, vous devez sortir du Mode Sécurisé avec un simple redémarrage du téléphone, ensuite supprimer, petit à petit, les applications installées jusqu'à ce que le souci disparaisse.

Le Mode Sécurisé ne détecte pas automatiquement l'application installée qui a causé des dysfonctionnements, mais il vous permet de tester l'appareil uniquement avec les applications pré-embarquées.

Vous pouvez également réinitialiser les paramètres du téléphone : Paramètres - Gestion globale - Réinitialisation - Réinitialiser les paramètres.

A bientôt,

0 Compliments
LePatrick21
Pioneer
Options
c'est pareil en mode sécurisé des l'ouverture du téléphone et recent ca plante
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

@LePatrick21 , dans ce cas, essayez la deuxième solution que je vous ai proposée.

A plus, 

0 Compliments
gatttar
First Poster
Options
bonjour je viens à vous j'ai un soucis depuis la mise a jour avec l'application smart call elle fait que s'afficher sur mon écran que dois je faire merci
SSMN
First Poster
Options
ils n'ont pas de solutions concrètes il faut attendre
ahmedo
Journeyman
Options
j'ai le même bug depuis ce matin et c'est vraiment embêtant.
quand est ce que ce bug sera corrigé ?
LePatrick21
Pioneer
Options
ne mettez pas a jour
c'est la catastrophe
j'espère qu'ils vont stopper le téléchargement
attendre une maj de Samsung
S9+
0 Compliments
LePatrick21
Pioneer
Options
réinitialiser le téléphone et tout perdre vous rêvez!
0 Compliments
bodypierced
Helping Hand
Options

Pour Smart call: essayez: Paramètres/Applications/ tapez sur les 3 petits points en haut à droite de l'écran, tapez sur "Afficher les applications système" chercher Smart call, tapez sur "Stockage, videz le cache, puis les données.