Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug appli tiktok sur Samsung S10

(Sujet créé le : 19-06-2022 04:35 PM)
1083 Visites
Téo22
Pioneer
Options
Bonjour à tous,
Je m'adresse à ceux qui possèdent un Samsung S10 et qui ont l'appli TikTok. Depuis une semaine lorsque je scroll sur Tiktok le mouvement n'est plus fluide (la transition d'une vidéo à l'autre )sauf quand je scroll dans la partie live (je ne sais pas si je suis assez clair). J'ai beau éteindre/redémarrer mon téléphone, desinstaller/réinstaller l'appli mais rien ne change. Est ce qu'il y en a pour qui ça fait ça ?
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Téo22
Pioneer
Options
Le problème vient de se résoudre de lui même, plus de problème depuis ce matin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir
C'est normal l'appli est mal optimisée !!
0 Compliments
Téo22
Pioneer
Options
C'est à dire mal optimisé ? Vous rencontrez également ce même problème ?
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut aucun problème sur s20
Essayes de voir dans batterie et maintenance l'historique des problèmes des appli .Screenshot_20220619-183033_Device care_15126_1655656245.jpg
0 Compliments
Téo22
Pioneer
Options
Salut,
Rien dans historique des problèmes des applis. Et d'ailleurs sur ma tablette aucun problème avec tiktok. Mais sur mon S10 depuis lundi dernier début aprèm y a ce problème ,je comprends vraiment pas. Ce qui est encore plus étonnant c'est que lorsque je réinstalle l'appli y a aucun problème pendant un certain temps, c'est à dire que c'est fluide. Je quitte l'appli,j'y retourne dessus toujours aucun problème mais lorsque j'ouvre l'appli pour la 3ème fois le problème réapparaît
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Rien dans l'historique de l'appli
Ton réseau téléphonique il est comment ?
Essayes de changer de pièce si c'est possible quand ça t'arrive.
La transition qui bug, ça m'arrive parfois lorsque le réseau est mauvais mais là une semaine.
Essayes de te mettre sur optimisée en batterie même si je pense que ça ne sert à rien car je suis en restreinte et tout passe normalement
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Appui long sur icône tik tok
Puis i - batterie
Et vérifier dans details/ boutique si pas de mise à jourScreenshot_20220619-191515_Settings.jpgScreenshot_20220619-191445_Settings_15129_1655659564.jpg
0 Compliments
Téo22
Pioneer
Options
Aucun changement
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Désolé je ne sais pas, à chaque fois que j'ai eu cela , c'était vraiment sur un courte période( en minutes ) et c'était toujours un problème réseau.
En plus tu as réinstallé l'application.
J'espère que quelqu'un te trouvera une solution.
Bien vérifier tes mises à jours cependant.
Elles sont dans le play store mais aussi dans galaxy store
0 Compliments
Téo22
Pioneer
Options
Non aucun problème réseau ça ne vient pas de là non plus , j'ai vraiment tout essayé. Pour te montrer le problème faudrait que je t'envoie une capture vidéo parce que le bug de transition est léger et ce qui est bizarre c'est que sur les lives il n'y a pas ce probleme mais dans les "Pour toi" si
0 Compliments