Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug écran de veille s10+

(Sujet créé le : 30-07-2021 02:03 PM)
525 Visites
Members_bOzRlMw
Student
Options

Bonjour, 

Je détient un galaxy s10+ et depuis peu quand je branche mon téléphone pour le charger mon écran de veille ne ce met plus en pleine écran j'ai une une bande noir qui s'affiche au desus du capteur photos, comme si l'application ne prennez plus le mode pleine écran, avez vous une solution ?

Merci d'avance. 

0 Compliments
9 Réponses
EonyX
Explorer
Options
Bonjour,
Vous parlez de l'écran de verrouillage ou de l'always on display?
Est ce qu'après le déverrouillage cette bande persiste ou bien disparait?
Il y a eu un problème avec les écrans des s9 s10 et s20 dû à une mise à jour datant d'août 2020.
Est ce que ce serait identique au s9 dans la vidéo ci contre?
https://youtu.be/pUrRvfzyLZY
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

pourriez-vous poster une photo s'il vous plaît ?

0 Compliments
Members_bOzRlMw
Student
Options

Merci de votre réponse,

Non pas du tous, je parle de l'écran de veille animé lorsque l'on branche le téléphone pour le chargé, disponible dans Paramètres > Ecran> Economiseur d'écran. En gros c'est une animation pendant que le téléphone charge, avant je l'avais en pleine écran maintenant j'ai une bande noir et non mes autres applications fonctionnent parfaitement avec le pleine écran de mon galaxy s10+

0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

allez dans paramètres > écran de veille > stockage et puis faites vider le cache et supprimer les données

Désactiver et réactiver l'écran de veille et tester.

Members_bOzRlMw
Student
Options

Je l'ai fait et ça ne fonctionne pas 

0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

ça vous le fait avec n'importe quel écran de veille ?

0 Compliments
EonyX
Explorer
Options
Certaines fonctionnalités ne prennent pas le mode pleine écran. Ça me fait penser aux lecteurs vidéos. Lorsque que je regarde une vidéo sur internet en passant par le lecteur vidéo et que j'agrandis la vidéo soit en rognant ou en étirant cela s'arrête en dessous du poinçon de la caméra. Alors que sur Youtube ça me met bien en plein écran. Je pense que cela vient d'une maj, je suis curieux de la raison de ce retour en arrière.
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Essayer de regarder de quand date la dernière mise à jour ainsi que le nom de la mise à jour et dites moi si ça correspond avec le début du problème

0 Compliments
EonyX
Explorer
Options
Si vous parlez de moi depuis l'acquisition de mon s21 ultra ça a toujours été comme ça. J'ai l'impression que c'est le meme format que les S8 et S9 qui eux n'ont pas de poinçon.
0 Compliments