Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bruit de fond à la prise vidéo

(Sujet créé le : 08-09-2022 10:29 PM)
1060 Visites
Pel-Kent
Apprentice
Options
Bonjour, 

Je me permets de vous solliciter car depuis un ptit temps, il semblerait qu'il y ait un problème avec la prise de vidéo et notemment le son. 

En effet, on remarque un buit de fond qui ressemblerait à du vent (bien que je sois en interieur et que ce soit le calme plat). 

Auriez-vous une solution ? 

Je vous remercie. 
0 Compliments
9 Réponses
InnocentK
Big Cheese
Options

Bonjour @Pel-Kent et bienvenue sur la Communauté Samsung 😊 !

Pouvez-vous nous dire si le son ne se remarque pas également au niveau des appels également 🤔

Je reste disponible.

0 Compliments
Pel-Kent
Apprentice
Options
Bonsoir les appels fonctionnent ainsi que la camera frontale sans aucun probleme.

Il s'agit juste de la caméra arriere.

Je vous remercie pour votre reponse.
0 Compliments
InnocentK
Big Cheese
Options

Je vous propose d'effectuer une réinitialisation des paramètres de l'appareil photo et de vérifier sur le son persiste

• Paramètres - Applications - Appareil Photo - Stockage - Supprimer les données/Vider le cache.

Je reste disponible.

Pel-Kent
Apprentice
Options
J'avais deja vidé le cache hier sans succès malheureusement...

J'ai reessayé mais ca ne change rien.

0 Compliments
Pel-Kent
Apprentice
Options
Donc si vous pensez à autre chose n'hesitez pas
0 Compliments
Chamso
Pioneer
Options
Hello! T'as tenté de nettoyer le micro arrière comme un dingue ? C'est possiblement un simple soucis de poussière... Sinon, j'ai cru comprendre que les soucis de haut parleurs et de micros étaient les plus courants sur les smartphone et pas que Samsung, c'est possiblement le cas... Si tu te sens chaud change le toi même, sinon attends toi à débourser un peu
Pel-Kent
Apprentice
Options
C'est fait mais ca change rien...
Frustrant surtout que la camera avant marche sans pb et sans pb de son.

J'ai acheté le telephone il y a moins d'un an en plus.
0 Compliments
lili6682
First Poster
Options
Bonjour Pareil problème de son sur vidéo de la caméra arrière et aucun souci avec la frontale
Samsung s21 5g
0 Compliments
Orchidee31
First Poster
Options
Bonjour je rencontre le même problème j'ai acheté il y a15 jours un S20 FE reconditionné et j'ai un bruit de fond lors de l'enregistrement de vidéos . J'ai réinitialisé l'application photo mais rien n'y fait. Que puis je faire ? Merci
0 Compliments