Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Icônes trop grosses

(Sujet créé le : 10-02-2021 02:27 PM)
35449 Visites
nanaww
Student
Options
Bonjour, 

j'aimerais savoir comment faire réduire la taille de mes icônes sur mon écran d'accueil car elle sont très grosse. J'ai le note 10 lite.
En regardant sur ded vidéo YouTube j'ai vu qu'il fallait partir dans réglages> Affichage> écran d'accueil> grille de l'écran. Puis modifier la taille.
Mais je ne possède pas dans mes réglages cela, je ne comprend pas pourquoi..Aidez moi s'il vous plaît.
Merci d'avance.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,
▪︎soit paramètres ➡️ écran d'accueil ➡️ grille de l'écran d'accueil (ça augmentera le nombre d'applications sur l'écran).
▪︎soit paramètres ➡️ écran ➡️ zoom écran ➡️ mettre le curseur au plus bas vers le trait rouge.

Tenez-moi au courant si ça fonctionne.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 Réponses
Solution
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,
▪︎soit paramètres ➡️ écran d'accueil ➡️ grille de l'écran d'accueil (ça augmentera le nombre d'applications sur l'écran).
▪︎soit paramètres ➡️ écran ➡️ zoom écran ➡️ mettre le curseur au plus bas vers le trait rouge.

Tenez-moi au courant si ça fonctionne.

nanaww
Student
Options
merci beaucoup c'était exactement sa je devais juste enlever le mode simplifié merci bcp !!
abassim
First Poster
Options

Bonjour, Vous devez juste faire désactiver le mode simplifié sur écran dans Paramètre:

Faire entrer sur paramètre puis écran. 

Ensuite faire défiler vers Mode simplifié et si ce  mode est activé, les icônes sont grosses.

Alors désactive ce mode et les icônes reprennent leurs petites tailles   

0 Compliments
Members_jApf62j
First Poster
Options

Bravo mieux que le magasin à Molsheim

0 Compliments
Crinblanc
First Poster
Options
De Crinblanc, merci beaucoup vous êtes le seul à avoir donné la solution je cherchais depuis une dizaine de jours et tout le monde me donnait n'importe quoi ! Merci encore
0 Compliments
lichette
First Poster
Options
Bonjour je ne trouve pas mode simplifier sur tablette Samsung. Svp
0 Compliments
Riton59
First Poster
Options
Bonjour, j'ai le Samsung S24 FE depuis deux jours. J'ai dû faire une mauvaise manipulation, car quand je suis sur un site web et que je consulte une page, celle-ci est en grand, elle n'est pas dimensionnée à la taille de l'écran. Savez-vous comlent rectifier cela ?

J'ai essayé la taille du zoom, de l'affiche, vérifier le modèle simplifié etc.... grand lerci oar avance
0 Compliments
Jpa1205
First Poster
Options
Merci pour cette solution
Ça fonctionne
0 Compliments