Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

boite mail disparu

(Sujet créé le : 26-01-2021 12:10 PM)
1738 Visites
Thebabounette
Pioneer
Options
Bonjour, 

Suite a la dernière mise a jour mes mails ont disparus et de jours en jour les mails restant change de date par exemple aujourd'hui je n'ai que mes mails à partir du 26/12 /20 jusqu'à aujourd'hui alors qu'avant c etait a partir du 14/12 .... 

Avez-vous eu le même problème? 
L'avez vous solutionné ? Comment ? 
Il y avait des mails important a garder ....😭
2 Réponses
Thug
Hotshot
Options
Bonjour 👋,

Cette maj sur le S10 est complètement buggé d'ailleurs Samsung l'a retiré , il faut donc attendre la prochaine qui espérons réglera les problèmes.

En attendant faudrait tenter sur d'autres applications gérant les e-mails comme Gmail ou Microsoft Outlook.
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Thebabounette@Thug🙂

Bienvenue sur la Communauté @Thebabounette 😀

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème avec votre boîte mail, mais ne vous inquiétez pas, car vos mails sont sauvegardés en ligne. Ça signifie qu'un bug de la plateforme ne causera pas l'effacement de vos emails. 😉

Tout d'abord, je vous conseille de vérifier si la situation persiste lorsque vous vous connectez à votre boîte mail depuis un navigateur. Si oui, veuillez prendre contact avec votre fournisseur d'adresse mail (Free, Gmail, Yahoo, etc.) parce qu'il s'agirait d'un problème de serveur.

Si le souci ne se reproduit pas depuis un navigateur, je vous invite à supprimer les données de l'application Samsung Mail (ou de toute autre application que vous utilisez pour consulter votre boîte) pour résoudre les possibles bugs (sans perte de données 😉) : Paramètres > Applications > Samsung Mail > Stockage > Supprimer les données.  Redémarrez ensuite votre téléphone et reconnectez-vous à votre compte mail.

@Thug vous a donné une très bonne suggestion pour consulter vos mails jusqu'à ce que le problème soit résolu. 👍

Je reste à votre disposition. 

Bonne journée,

Cosmina

0 Compliments