le 26-01-2021 11:28 AM
26-01-2021 12:10 PM - modifié 26-01-2021 12:10 PM
le 26-01-2021 02:48 PM
Bonjour @Thebabounette, @Thug, 🙂
Bienvenue sur la Communauté @Thebabounette 😀
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème avec votre boîte mail, mais ne vous inquiétez pas, car vos mails sont sauvegardés en ligne. Ça signifie qu'un bug de la plateforme ne causera pas l'effacement de vos emails. 😉
Tout d'abord, je vous conseille de vérifier si la situation persiste lorsque vous vous connectez à votre boîte mail depuis un navigateur. Si oui, veuillez prendre contact avec votre fournisseur d'adresse mail (Free, Gmail, Yahoo, etc.) parce qu'il s'agirait d'un problème de serveur.
Si le souci ne se reproduit pas depuis un navigateur, je vous invite à supprimer les données de l'application Samsung Mail (ou de toute autre application que vous utilisez pour consulter votre boîte) pour résoudre les possibles bugs (sans perte de données 😉) : Paramètres > Applications > Samsung Mail > Stockage > Supprimer les données. Redémarrez ensuite votre téléphone et reconnectez-vous à votre compte mail.
@Thug vous a donné une très bonne suggestion pour consulter vos mails jusqu'à ce que le problème soit résolu. 👍
Je reste à votre disposition.
Bonne journée,
Cosmina