le 09-02-2022 05:48 PM
Bonjour , je possède un galaxie s20 fe et j' ai des bips intempestif à chaque déverrouillage ou milieu des applications et pendants les appels.
Je ne sais pas quoi faire , j'ai coupé toutes les notifications rien y fait .
Si quelqu'un a la solution je suis preneur.
Merci à vous .
Résolu ! Accéder à la solution.
le 10-02-2022 12:39 PM
Bonjour @piou07 et bienvenue sur la Communauté 🙂 !
Nous allons essayer de trouver une solution ensemble.
Dans ce but, vérifiez si une application tierce n'est pas à l'origine de cette situation.
Pour cela, faites un test en Mode sécurisé :
🌟 Appuyez légèrement sur le bouton Marche/Arrêt jusqu'à ce que les trois options « Éteindre/ Redémarrer et Mode urgence » s'affichent ; puis appuyez sur « Éteindre » pendant deux secondes et quand vous voyez « Mode sécurisé », touchez l'onglet pour l'activer.
🌟 Testez ensuite le fonctionnement de votre appareil dans ce mode pendant quelques heures. Au cas où il n'y a plus de bips, vous devrez identifier quelle application récente vous avez installée et la supprimer.
Pour enlever le Mode sécurisé, redémarrez le portable.
Belle journée à vous,
Diana
le 10-02-2022 12:39 PM
Bonjour @piou07 et bienvenue sur la Communauté 🙂 !
Nous allons essayer de trouver une solution ensemble.
Dans ce but, vérifiez si une application tierce n'est pas à l'origine de cette situation.
Pour cela, faites un test en Mode sécurisé :
🌟 Appuyez légèrement sur le bouton Marche/Arrêt jusqu'à ce que les trois options « Éteindre/ Redémarrer et Mode urgence » s'affichent ; puis appuyez sur « Éteindre » pendant deux secondes et quand vous voyez « Mode sécurisé », touchez l'onglet pour l'activer.
🌟 Testez ensuite le fonctionnement de votre appareil dans ce mode pendant quelques heures. Au cas où il n'y a plus de bips, vous devrez identifier quelle application récente vous avez installée et la supprimer.
Pour enlever le Mode sécurisé, redémarrez le portable.
Belle journée à vous,
Diana
le 15-03-2022 01:24 PM
Parfait ta solution. Ça a mit en avant l´appli qui bipait, : bixby réveil vocal, pour moi. Merci ça doit pouvoir aider d'autres utilisateurs.
le 16-03-2022 01:17 PM
Bonjour à tous,
@Chouchou21 , quelle bonne nouvelle ! Merci de l'avoir partagée 💙🙌 !
J'ai la confiance que le test en Mode sécurisé puisse aider d'autres utilisateurs.
@piou07 , n'hésitez pas à nous faire savoir si tout est bon à ce jour pour votre Galaxy S20 FE😉.
À bientôt,
Diana
le 16-03-2022 01:19 PM
le 17-10-2022 09:15 AM
Bonjour. J'ai le même problème. Comment avez-vous fait pour trouver l'application qui créait ce problème, lorsque vous étiez en mode sécurité ? Moi, la plupart de mes appli sont en grisé
Merci