Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bip recurent

(Sujet créé le : 09-02-2022 05:48 PM)
7472 Visites
piou07
First Poster
Options

Bonjour , je possède un  galaxie s20 fe  et j' ai des bips intempestif  à chaque déverrouillage ou milieu des applications et pendants les appels. 

Je ne sais pas quoi faire , j'ai coupé toutes les notifications rien y fait .

Si quelqu'un a la solution je suis preneur. 

Merci à vous .

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour @piou07 et bienvenue sur la Communauté 🙂 !

Nous allons essayer de trouver une solution ensemble.

Dans ce but, vérifiez si une application tierce n'est pas à l'origine de cette situation.

Pour cela, faites un test en Mode sécurisé :

🌟 Appuyez légèrement sur le bouton Marche/Arrêt jusqu'à ce que les trois options « Éteindre/ Redémarrer et Mode urgence » s'affichent ; puis appuyez sur « Éteindre » pendant deux secondes et quand vous voyez « Mode sécurisé », touchez l'onglet pour l'activer.

🌟 Testez ensuite le fonctionnement de votre appareil dans ce mode pendant quelques heures. Au cas où il n'y a plus de bips, vous devrez identifier quelle application récente vous avez installée et la supprimer.

Pour enlever le Mode sécurisé, redémarrez le portable.

Belle journée à vous,

Diana

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
Solution
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour @piou07 et bienvenue sur la Communauté 🙂 !

Nous allons essayer de trouver une solution ensemble.

Dans ce but, vérifiez si une application tierce n'est pas à l'origine de cette situation.

Pour cela, faites un test en Mode sécurisé :

🌟 Appuyez légèrement sur le bouton Marche/Arrêt jusqu'à ce que les trois options « Éteindre/ Redémarrer et Mode urgence » s'affichent ; puis appuyez sur « Éteindre » pendant deux secondes et quand vous voyez « Mode sécurisé », touchez l'onglet pour l'activer.

🌟 Testez ensuite le fonctionnement de votre appareil dans ce mode pendant quelques heures. Au cas où il n'y a plus de bips, vous devrez identifier quelle application récente vous avez installée et la supprimer.

Pour enlever le Mode sécurisé, redémarrez le portable.

Belle journée à vous,

Diana

Chouchou21
Journeyman
Options

Parfait ta solution. Ça a mit en avant l´appli qui bipait, : bixby réveil vocal, pour moi. Merci ça doit pouvoir aider d'autres utilisateurs. 

Diana_T
Maestro
Options

Bonjour à tous,

@Chouchou21 , quelle bonne nouvelle ! Merci de l'avoir partagée 💙🙌 !
J'ai la confiance que le test en Mode sécurisé puisse aider d'autres utilisateurs.

@piou07 , n'hésitez pas à nous faire savoir si tout est bon à ce jour pour votre Galaxy S20 FE😉.

À bientôt,
Diana

0 Compliments
Chouchou21
Journeyman
Options
A ce jour, TOUT va bien.essayez vous aussi.
Members_1SYaKGv
First Poster
Options

Bonjour. J'ai le même problème. Comment avez-vous fait pour trouver l'application qui créait ce problème, lorsque vous étiez en mode sécurité ? Moi, la plupart de mes appli sont en grisé 

Merci 

0 Compliments