Bonjour,
Je viens tout juste d’acquérir un Samsung Galaxy S21 Ultra, et j’hésite beaucoup sur le choix de la protection d’écran du téléphone.
J’ai le choix entre un verre trempé (pour moi la solution la plus résistante et mon premier choix) ou un film plastique. Mon ancien téléphone était un S10 et j’avais rencontré des problèmes avec le verre trempé qui se décollait à cause de la coque (de marque rhinoshield) notamment au niveau des bords incurvés. C’est pourquoi je m’adresse à vous.
Pensez-vous que le verre trempé reste toujours une solution sur ce type de smartphone ? A-t-il toujours tendance à se décoller à cause de la coque ? Pose t’il toujours des problèmes au niveau du capteur d’empreinte ?
J’ai prévu de mettre à nouveau une coque rhinoshield sur ce téléphone car je suis satisfait de leur produit. J’ai cependant des doutes sur la compatibilité de la coque avec les verres trempés d’autres fournisseurs (rhinoshield ne propose à ce jour qu’un film plastique pour ce modèle).
Si vous avez des marques pour une protection en verre à me proposer je suis preneur. De nos jours on trouve des protections allant de 1 à 80 € et ça devient difficile de savoir quel produit acheter.
NB : La protection d’objectif est-elle essentielle ?
Bien cordialement,