Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème luminosité S21 5G

(Sujet créé le : 24-09-2022 04:53 PM)
1967 Visites
tiouff
Apprentice
Options
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de mon S21 5G je n ai plus la luminosité adaptative alors qu elle est activée. Ce problème est aussi sur always on display de l ecran de verrouillage. De plus lorsque je deverouille mon téléphone il y a un temps de latence que je n avais pas avant qu il s allume. J ai fait tous les tests de verification préconisés et tout fonctionne. Quelqu'un a t il déjà eu ce problème? Merci de votre aide.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
tiouff
Apprentice
Options
Bonjour je viens de redémarrer en mode sécurisé puis retour mode normal. Je ne sais pas ce que cela a provoqué mais tout refonctionne comme avant apparemment!! Merci beaucoup de vos conseils. Bonne soirée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 Réponses
InnocentK
Big Cheese
Options

Bonjour @tiouff,

J'espère que mon message vous trouve en pleine forme.

Navré pour le délai de réponse et de la situation rencontré.

Avez-vous essayé un redémarrage en mode sécurisé ?

Cela vous permet de vérifier si une application installée empêche le bon fonctionnement de votre smartphone et peut donc faciliter l’accès aux paramètres de votre appareil.

Éteignez votre smartphone en déroulant le panneau des notifications, appuyez sur l’icône Marche/Arrêt située en haut à droite de votre écran puis sur « Éteindre » pendant quelques secondes jusqu’à ce que « Mode sécurisé » s’affiche.

Tenez-moi au courant,

0 Compliments
Solution
tiouff
Apprentice
Options
Bonjour je viens de redémarrer en mode sécurisé puis retour mode normal. Je ne sais pas ce que cela a provoqué mais tout refonctionne comme avant apparemment!! Merci beaucoup de vos conseils. Bonne soirée
0 Compliments
InnocentK
Big Cheese
Options

Bonjour @tiouff ravi que le mode sécurisé ait fonctionné 😀!

Il doit s'agit d'une application récemment installée, essayez de les désinstaller étape étapes par étape et ensuite les réinstaller depuis le Play store ou le Samsung Store.

À bientôt sur la Communauté 😉.

0 Compliments