Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Batterie S21FE

(Sujet créé le : 30-04-2024 03:46 PM)
137 Visites
RiasGFirst
Explorer
Options
Bonjour,
J'ai récemment fait la mise à jour de sécurité sur mon S21FE et ma batterie est tombée à 10h maximal d'autonomie.

Je l'ai redémarrer pour fermer les processus annexe inutile mais rien n'y fait.

3 Solutions Acceptées


Solutions approuvées
Solution
ka-rim 30
Samsung Members Star ★
Options
Ah oui en effet 🤯 vous remettez souvent des petits coups de jus ( charge) je sais que l'autonomie du 21 fe est pas folle mais correct quand même, essayer en le vidant à 15 et ensuite charge pleine téléphone éteint, vérifiez vos applications en veille, pour le cache vous avez 1 tap cleaner sur playstore, si vous pouvez forcer l'arrêt des applications ça sera un plus. Et un petit wipe cache serait pas mal

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Ricj7
Mastermind
Options
Bonjour,
On peut constater sur vos screen que vous mettez en charge parfois alors que la batterie est loin d'être vide.
Avez-vous essayé de charger à environ 85% puis l’utiliser jusqu’à atteindre 15% (sans recharge intermittentes) puis voir ce que cela donne au bout de 2 cycles ?
Cordialement,
"Dosis Sola Venenum"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Ricj7
Mastermind
Options
Faites le 2 fois de suite au minimum, vous verrez le changement 👍
"Dosis Sola Venenum"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 Réponses
ka-rim 30
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour vous avez un screen d'utilisation, ça sera plus simple pour comprendre votre usage de batterie
RiasGFirst
Explorer
Options
Voici pour vous 1714488581753.jpg1714488581769.jpg1714488581797.jpg
Solution
ka-rim 30
Samsung Members Star ★
Options
Ah oui en effet 🤯 vous remettez souvent des petits coups de jus ( charge) je sais que l'autonomie du 21 fe est pas folle mais correct quand même, essayer en le vidant à 15 et ensuite charge pleine téléphone éteint, vérifiez vos applications en veille, pour le cache vous avez 1 tap cleaner sur playstore, si vous pouvez forcer l'arrêt des applications ça sera un plus. Et un petit wipe cache serait pas mal
Solution
Ricj7
Mastermind
Options
Bonjour,
On peut constater sur vos screen que vous mettez en charge parfois alors que la batterie est loin d'être vide.
Avez-vous essayé de charger à environ 85% puis l’utiliser jusqu’à atteindre 15% (sans recharge intermittentes) puis voir ce que cela donne au bout de 2 cycles ?
Cordialement,
"Dosis Sola Venenum"
RiasGFirst
Explorer
Options
Je vais faire cela.
Solution
Ricj7
Mastermind
Options
Faites le 2 fois de suite au minimum, vous verrez le changement 👍
"Dosis Sola Venenum"
RiasGFirst
Explorer
Options
Bah des que je rentre chez moi je commence à le faire 👍
RiasGFirst
Explorer
Options
Bonjour,
Merci à vous pour l'aide cela a bien fonctionné 👍
Ricj7
Mastermind
Options
C’est avec grand plaisir, prenez soin de vous 👌
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments