La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème qui est survenu sur mon tel depuis hier. Quand je passe des appels videos via messenger en utilisant des ecouteurs AKG classique, le son bascule directement en haut parleur. C'est comme si mes écouteurs n'étaient pas branché.
Bonjour @Ornella_N Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre. J'ai pu finalement résoudre le problème en désinstallant et réinstallant l'appli messenger. Bonne journée
Bonjour @Ornella_N Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre. J'ai pu finalement résoudre le problème en désinstallant et réinstallant l'appli messenger. Bonne journée
Bonjours quand je suis en appel sur messenger et que j'ai un appel téléphonique l'appel messenger ne ce coupe pas du coup j'entends derrière mon appel téléphonique qui pourrait m'aider s'il vous plaît
Bonjour Hier mon copain m'a appeler sur messenger en cam je l entendais pas lui me dit que c est parce qu'il n avait pas de kit à ton vraiment besoin de ça??