Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème audio appels messenger

(Sujet créé le : 03-07-2023 04:56 PM)
2225 Visites
katianz
Journeyman
Options
Bonjour,
Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème qui est survenu sur mon tel depuis hier. Quand je passe des appels videos via messenger en utilisant des ecouteurs AKG classique, le son bascule directement en haut parleur. C'est comme si mes écouteurs n'étaient pas branché.
Tel utilisé: samsung s20 plus
Merci d'avance 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
katianz
Journeyman
Options
Bonjour @Ornella_N
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre. J'ai pu finalement résoudre le problème en désinstallant et réinstallant l'appli messenger. Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @katianz,

Vous allez bien, j'espère !

Et, lorsque vous émettez un appel normal avec les écouteurs AKG, le son bascule-t-il ?

Connectez vos écouteurs à un autre smartphone, afin de voir si la même situation, se reproduit-elle.

Je reste dans le coin.

0 Compliments
Solution
katianz
Journeyman
Options
Bonjour @Ornella_N
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre. J'ai pu finalement résoudre le problème en désinstallant et réinstallant l'appli messenger. Bonne journée
Ornella_N
GrandMaster
Options

Hello @katianz ,

Je suis ravie que tout fonctionne à nouveau 😊.

N'hésitez pas à nous écrire sur la Communauté au besoin.

Excellente fin de journée

0 Compliments
mimiloulou
First Poster
Options
Bonjours quand je suis en appel sur messenger et que j'ai un appel téléphonique l'appel messenger ne ce coupe pas du coup j'entends derrière mon appel téléphonique qui pourrait m'aider s'il vous plaît
0 Compliments
cetline
First Poster
Options
Bonjour
Hier mon copain m'a appeler sur messenger en cam je l entendais pas lui me dit que c est parce qu'il n avait pas de kit à ton vraiment besoin de ça??
0 Compliments