le 10-04-2018 09:26 AM
Le son est à peine audible, lors d'un appel
Dans paramètres, pas de barre de son appel en cours
Que faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 14-04-2018 06:32 PM
Bonjour @palmyre
Tu essayé de redémarrer ton S9 ?
Si tu peux toujours pas régler le volume pendant les appels tenté une réinitialisation réseau.
Si pas de résultat tenté une réinitialisation du tel.
Si toujours pas de résultat direction le SAV.
Au fait le problème est présent aussi en mode main libre ?
le 18-04-2018 05:03 PM
merci pour toutes vos aides, j'ai réinitialisé les paramètres réseau, et les autres, mais c'est pareil, sur internet j'ai trouvé un tuto, qui passe par faire #197328640# pour arriver à augmenter le son, mais j'ai un peu peur de me lancer la dedans. help !
le 18-04-2018 05:15 PM
bonjour,
j'ai le son , correct en appel si je mets le haut parleur, sinon c'est très faible, tout est ok pour les mp3. J'ai lu sur internet que beaucoup de personne ont le problème.
Merci pour vos aides.
le 18-04-2018 05:44 PM
Bonjour à vous !
@Anonymous User, @JefCanton, merci de nouveau pour votre aide sur ce fil de discussion.
@palmyre, je vous propose de faire également une réinitialisation aux paramètres d’usine de votre téléphone, afin de résoudre ce souci.
Comme cette manipulation supprime tous vos données, je vous recommande de faire une sauvegarde de vos données avant.
Pour cela, utilisez « Smart Switch » sur votre ordinateur :smileywink: Voici un simulateur en ligne avec plus de détails concernant l’utilisation de cet outil de sauvegarde.
Avant de faire la réinitialisation, n’oubliez pas de supprimer votre compte « Google » depuis votre téléphone (Applis > Paramètres> Clouds et comptes> Comptes > Google > trois points en haut à droite> Supprimer le compte).
La réinitialisation est possible en suivant les étapes ci-dessous :
Applis > Paramètres > Gestion globale > Réinitialisation> Réinitialiser toutes les données> Réinitialiser les paramètres.
Tenez-moi informée sur l’état de votre téléphone après cette manipulation. :cathappy:
Bien à vous et à bientôt sur la Communauté !
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
le 20-04-2018 05:38 PM
Bonjour,
merci pour vos aide, avec smart switch est ce que toute mes applis seront sauvegardées, pourquoi faut il supprimer le compte google.
Bonne journée
cordialement
le 20-04-2018 07:10 PM
Bonjour @palmyre
Avant de réinisaliser un mobile il est préférable de supprimer tous les comptes dessus avant.
Ça peut t'éviter de te retrouver bloquer par un compte administrateur qui as un verrou de réactivation.
le 20-04-2018 07:35 PM
Bonjour à vous !
@palmyre, vous devez supprimer votre compte Google depuis votre téléphone avant de faire la réinitialisation pour eviter le verrouillage FRP de votre téléphone. Voici un lien avec plus des informations concernant ce type de verrouillage aussi qu'une discussion sur notre communauté avec plus de détails. :catwink:
En ce qui concerne les données qui peuvent être sauvegardées avec Smart Switch, je peux vous informer qu'il s'agit seulement de vos fichiers audio/vidéo, vos messages, vos contacts, vos documents et beaucoup d'autres, mais pas vos informations concernant les applications tierces (pas vos mots de passe, pas vos scores sur un jeu).
Je reste dans le coin.
Bien à vous et à bientôt sur la Communauté !
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
le 22-04-2018 11:46 AM
merci pur l'info, je vais le faire mais cela me fait un peu peur, la sauvegarde est sur la carte sd mais je vais l'enlever pour avoir accès à mon ordi, et faire la sauvegarde.
Dans smart switch, il n'y a qu'un choix la carte SD, j'espère qu'il me proposera mon ordi qui sur le réseau.
Bon dimanche
le 02-05-2018 12:26 PM
+J'ai fait une réinitialisation usine, rien n'a changé, il y a une nouvelle MAJ, sensée corriger ce problème qui a été défini comme "logiciel" et non hardware, la MAJ n'a rien changé au problème, peut être la prochaine ?
Je suis bien déçue, ce S9+ est un gros investissement, il fonctionne nettement moins bien que mon S7
Merci de votre aide à tous, mais ce destin n'est pas entre nos mains.
le 08-06-2018 11:37 AM
Bonjour à vous !
Je reviens sur ce fil de discussion car j’ai eu une idée concernant le souci que vous rencontrez, @palmyre.:cathappy:
Est-ce que vous utilisez une feuille de protection en plastique ou bien un verre trempé qui couvre le haut parleur ? Cela peut affecter la qualité du son.
Tenez-nous au courant.
Bien à vous et à bientôt sur la Communauté.