Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Barre de recherche Google

(Sujet créé le : 18-08-2021 03:36 PM)
986 Visites
Flo1607
Apprentice
Options
Bonjour à tous, 

Après avoir supprimé ma barre de recherche Google sur l'écran de mon téléphone Samsung s21, ladite barre ne marchait plus...j'appuyais dessus et rien ne se passait, cela ne declenchait pas le clavier et ni Discover. 
J'ai voulu la ré installer par le biais des widgets, seulement je n'ai plus le widget. Il a apparemment tout bonnement disparu...je ne comprends pas trop ce qu'il s'est passé. J'ai redémarré mon téléphone en pensant à un bug...mais cela n'a en rien résolu le problème.
Si quelqu'un a connu ce problème et l'a résolu, ça serait super ! 😀 Toute aide est bienvenue. Merci par avance ! 🙂
4 Réponses
EonyX
Explorer
Options
Bonjour,
Est ce que les widgets "google" ont disparus ou seulement la barre de recherche?
Si ils ont disparu t'as la barre de recherche de chrome aussi
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour
appuies prolongé sur écran
( au niveau du rond sur la photo 2).
Peut-être est-ce comme cela que tu avais fait ?Screenshot_20210818-154051_One UI Home.jpgScreenshot_20210818-154033_One UI Home.jpgScreenshot_20210818-154335_Gallery.jpgScreenshot_20210818-154151_One UI Home.jpg
Flo1607
Apprentice
Options
J'ai moi même supprimé la barre de recherche de mon écran parce qu'elle ne marchait plus...et quand j'ai voulu la ré installer dans la foulée par le biais du widget...ce widget là n'existait plus...j'ai d'autres widgets google comme Gmail l'agenda ou autre mais plus celui pour installer la barre de recherche en fait...c'est le seul qui manquent
0 Compliments
Flo1607
Apprentice
Options
Merci ! C'est bon 🙂 en fait pour moi elle était à part cette barre dans les widgets...me rappelais pas du tt qu'elle était dans une sorte de dossier. En tout cas merci beaucoup de ton aide ! C'est super sympa ! 🙂😀