Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Barre de navigation Samsung S10 plus

(Sujet créé le : 21-12-2019 09:45 PM)
3963 Visites
Ugti
Apprentice
Options

Bonjour  j'ai récemment acquis un Samsung Galaxy s10 plus et je suis confronté à un petit problème assez gênant , le problème est le suivant . Quand je regarde des séries où des films je voudrais enlever là barre de navigation pour avoir un plein écran , or quand je me rend dans les paramètres/ affichage/ barre de navigation on me propose seulement de changer l'ordre des touche et rien d'autre, mais dans mes souvenirs il y avait une deuxième option qui permettait de pouvoir l'enlever d'un geste , j'ai essayer là deuxième méthode en me rendant dans la barre raccourcis en haut de l'écran et impossible de décocher ( barre de navigation) elle ne réagit pas , à noter que l'icône est bleue clair et pas foncé comme les autres quand ils sont activées. Auriez vous une idée de comment je pourrais faire ? Cordialement.  (Screens du problème en question )Screenshot_20191221-183329_Chrome.jpg

Screenshot_20191221-183217_Settings.jpg

0 Compliments
15 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Ugti 

Appui sur les lettres sous l'icone voir. 

0 Compliments
Ugti
Apprentice
Options
@Maxou9 j'ai essayer en appuyant une fois il se passe rien mais quand je reste appuyer plusieurs secondes sa m'envoie dans les paramètres navigation mais avec toujours là même chose d'afficher... J'ai essayer de le remettre en configuration d'usine mais rien à faire et en regardant sur les forums j'ai rien trouvé, j'ai bien peur d'être le seul dans ce cas x)
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@Ugti 

Redémarre le téléphone.

Tu vas dans paramètres, affichage, barre de navigation.

Au besoin tu me fais une capture d'écran.

Ton tel vient d'où ? 

0 Compliments
Ugti
Apprentice
Options
@Maxou9 Toujours pareille même en le redémarrant..
Je l'ai acheter sur le site de la Fnac auprès de leurs partenaires Eglobal Central en provenance de Hong-kong , j'ai du faire une mauvaise manipulation car l'ayant reçu hier je me suis occuper de là configuration du tel et je me rappel avoir vus une autre option mais semble elle volatilisé ..
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@Ugti 

Je suis mefiant avec ces tel d'importations... 

Normalement un tel d'Asie n'accepte pas une sim Française sans avoir deverouiiler le blocage régional.

Il donc subit certaines manipulations...

A fait une restauration provenant d'un tel ?

0 Compliments
Ugti
Apprentice
Options
#Maxou9 En allumant là première fois le téléphone était en chinois ce qui est normal d'après le vendeur puisqu'ils l'aient récupèrent directement chez le fabricant , et j'ai rencontré aucun problème concernant là carte sim , mais comment savoir si quelqu'un là utiliser avant moi ?
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@Ugti 

Directement chez le fabricant !  C'est facile à dire.

Samsung installe un bloquante régional sur tous ces Smartphones.

Pour les débloquer ils faut passer au minimum 1 appel de 5 mn consécutives.

Ce qui suppose d'ouvrir la boite de configurer le tel de passer un appel de réinitialiser de rembaler ça demande un peu de temps...

Souvent ces groossiste remplacent le logiciel du tel ce qui est nettement plus rapide et permet une adaptation du tel avec certaines langues du même coup.

Si après une réinitialisation complète du tel que tu n'as toujours pas accès à ce menu cherche pas plus...

De plus ces tel ne bénéficient d'aucune garantie en France tout comme certaine applications ne pourront jamais fonctionner dessus.

'' l'economie'  très relative d'ailleurs à l'achat est pour grande partie du au faite que le vendeur na paye pas la TVA Française. TVA qui reste du par toi.

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@Ugti 

Tu peux faire une capture d'écran complète de la page paramètres, à propos du tel, état.

Ugti
Apprentice
Options
@Maxou9 je vais tout reparamétré à zéro en configuration d'usine voir si le soucis ce règle dans le cas échéant je me rendrais sur place à Sfr peut-être qu'il s'agit d'un truc tout bête et seront quoi me dire , dans le pire des cas si le problème persiste je ferais le nécessaire pour demander un remboursement , mais c'est franchement dommage car le tel marche super bien et il y a juste ce petit truc qui je dois avouer me saoule beaucoup , avoir cette barre blanche en regardant une séries où un film à la longue celà en devient insupportable.
Je te remercie pour ton aide et le temps que tu as pris pour me répondre , et reviendrais sur le topic pour dire comment les choses on avancer .

Cordialement
0 Compliments