Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Barre d'outils capture d'écran

(Sujet créé le : 03-05-2021 11:16 PM)
732 Visites
Sauphyia
Journeyman
Options
Bonjour la communauté, 
Je fais appel à vous car impossible de trouver la réponse sur le Net 🙄
Avant lorsque je faisais une capture d'ecran avec mon S10, une barre d'outils (pour rogner, écrire, etc)venait se positionner directement sur ma capture (sans avoir à aller dans la galerie). Désormais elle n'apparait plus, je dois aller dans ma galerie et modifier ma photo. 
Est ce qu'un magicien pourrait m'aider a faire réapparaître cette barre d'outils svp ? C'est tout bête mais c'était bien pratique !
Merci et belle soirée a vous !
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
brvandlnv
Hotshot
Options
Bonjour, vous pouvez réactiver ce paramètre dans "Fonctions avancés", "Captures d'écran et enregistreur d'écran", il ne vous reste plus qu'à activer la "Barre d'outils de capture d'écran".

Screenshot_20210503-232216_Settings_95330.jpg

Screenshot_20210503-232305_Settings_95331.jpg

Screenshot_20210503-232513_Samsung capture_95335.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
Solution
brvandlnv
Hotshot
Options
Bonjour, vous pouvez réactiver ce paramètre dans "Fonctions avancés", "Captures d'écran et enregistreur d'écran", il ne vous reste plus qu'à activer la "Barre d'outils de capture d'écran".

Screenshot_20210503-232216_Settings_95330.jpg

Screenshot_20210503-232305_Settings_95331.jpg

Screenshot_20210503-232513_Samsung capture_95335.jpg

Sauphyia
Journeyman
Options
Vous êtes le meilleur, merci infiniment pour avoir pris le temps de me répondre. Cela a fonctionné vius avez refait ma journée haha :winking-face: belle journée a vous !
brvandlnv
Hotshot
Options
De rien, pas de soucis 😁. Si mon aide à résolu votre problème, je vous invite à toucher les trois points verticaux de mon commentaire qui vous a aidé et sélectionné "Accepter la solution" pour montrer que le problème a bien été résolu. C'était un plaisir d'avoir pu aidé 😄
valsanco
First Poster
Options
Bonjour la communauté,
Je viens vers vous car je ne trouve pas de solution à mon problème.
Je voudrais rectifier la barre d'outils capture d'écran de mon S10.
En effet, je n'ai plus le crayon avec les couleurs, afin de faire des modifications à main levée, de mes captures d'écran.
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider ?
Bonne journée à tous
0 Compliments
arthur3jkd
First Poster
Options
Bonjours j’ai un problème je n’ai pas l’enregistrement d’écran bonne soirée
0 Compliments