le 20-09-2020 06:23 PM
Bonjour
Mon téléphone était en charge et quand je l'ai repris une bande blanche hyper lumineuse est apparue en bas de lecran. Très lumineuse elle fatigue les yeux et cache certaines fonctions du téléphone. La dernière fois que mon téléphone a eu un choc c'était il y a 5 ou 6 mois et il n'a pas reçu de l'eau ou quoi que ce soit d'autre. Pas de mise a jour récente non plus. Y a t il quelqu'un a qui c'est déjà arrivé?
Bonne soirée
le 20-09-2020 06:36 PM
Bonjour @Maurine25
Tu devrais faire une sauvegarde avec Smart Switch rapidement.
A lon avis ton écran risque de te lâcher assez rapidement.
Dans la mesure ou ton téléphone est bien Français et en bonne état la réparation devrait entrer dans le cadre de la garantie.
Voir avec ton distributeur.
le 22-09-2020 12:50 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Maurine25 🌞.
Je viens de lire votre message.
N'hésitez pas à suivre les indications de @Anonymous User et à vous rendre dans un centre de réparation agréé 👍. S'il vous a aidé, vous pourrez complimenter son message et l'accepter comme solution.
Je reste dans le coin.
le 30-03-2021 10:58 AM
le 07-04-2021 03:35 PM
Bonjour,
J'ai eu ce même problème de barre lumineuse blanche en bas de mon S10 avant hier soir et depuis l écran s'allume 1fois sur 20. Quand il s allume, je peux le faire fonctionner donc ca ne vient pas de la vitre/écran mais du système interne je pense... j ai réussi à faire une réinitialisation mais l'écran reste noir depuis et je vois de temps en temps cette barre lumineuse dans le bas qui me dit que mon téléphone est quand même allumé. Avez-vous des conseils svp? Je suis un peu désespéré car même s il est déjà tombé ou a qq traces de vécu, ce problème est arrivé de nulle part et non suite à une chute :
le 07-04-2021 03:36 PM
salut! as tu réussi à solutionner ce problème? pareil depuis 2 jours...
le 07-04-2021 03:45 PM
Bonjour non malheureusement j’ai envoyé mon téléphone en sav il était encore sous garantie et comme il avait pris un pet derrière un an avant ils ont mis la faute là dessus et m’ont réclamé 250€ pour le faire réparer. J’ai bien évidemment refusé et je suis repartit chez Apple. Beaucoup plus solide et ne chipote pas avec la garantie! Je ne regrette pas mon changement. Bon courage
le 07-04-2021 03:46 PM
Bonjour non malheureusement j’ai envoyé mon téléphone en sav il était encore sous garantie et comme il avait pris un pet derrière un an avant ils ont mis la faute là dessus et m’ont réclamé 250€ pour le faire réparer. J’ai bien évidemment refusé et je suis repartit chez Apple. Beaucoup plus solide et ne chipote pas avec la garantie! Je ne regrette pas mon changement. Bon courage
le 07-04-2021 04:03 PM
le 07-04-2021 04:18 PM
le mien n est plus sous garantie car acheté en novembre 2019 et je suis encore en engagement pendant 8 mois donc 400$ à rembourser si je veux en changer... et vu qu'il a quelques pets aussi sur la vitre je suis certaine qu'ils refuseront de croire au fait que c'est un bris interne donc je vais l'emmener chez un réparateur pour voir s'ils ont déjà rencontré ce problème et si c'est réparable et à quel prix... ahlala c est vraiment bizarre cette barre lumineuse sortie de nulle part! J'avais jamais eu de problème avec un samsung jusqu à présent!