Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Avoir snap en mode sombre

(Sujet créé le : 02-06-2023 11:49 AM)
391 Visites
lilou_dvn
Voyager
Options
Bonjour j'aimerais savoir Comment mets Snapchat au mode sombre Car j'ai regardé tous les tutos sur YouTube Rien ne fonctionne merci de votre réponse

3 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,
Malheureusement le mode sombre n'est pas disponible pour le moment sur Android, il n'est que sur iOS pour le moment 😔.
Sinon, vous pouvez quand même forcer le mode sombre dans les paramètres développeurs. Mais souvent ça marche mal et ça se désactive tout seul..

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Si c'est pas dans les paramètres de l'application snap alors ce n'est pas possible je pense !!!

Solution
CyrilleA
Explorer
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien !

@lilou_dvn comme @Grey_Wolf et @Anonymous User l'ont signifiés, si la fonctionnalité n'est pas présente dans les paramètres de l'application Snapchat alors elle n'est pas pour le moment disponible.

Toutefois, si une mise à jour de l'application vous ait proposé, je vous invite à la faire et par la suite vérifier si l'option est disponible.

@Grey_Wolf j'ai eu à modifier votre commentaire contenant un mot inapproprié à la Communauté.

Merci à vous pour vos interventions @Grey_Wolf et @Anonymous User.

Agréable journée à vous😚.

8 Réponses
Solution
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,
Malheureusement le mode sombre n'est pas disponible pour le moment sur Android, il n'est que sur iOS pour le moment 😔.
Sinon, vous pouvez quand même forcer le mode sombre dans les paramètres développeurs. Mais souvent ça marche mal et ça se désactive tout seul..

Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Si c'est pas dans les paramètres de l'application snap alors ce n'est pas possible je pense !!!
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Salut, je confirme de l'option n'est pas dispo, on dirait qu'ils font tous du favoritisme à Apple..

Anonymous User
Non applicable
Options
Bien sur qu'il font du favoritisme. C'est comme mon application de pilotage du drone on a attendu 5 ans avant qu'ils la mettent en français sur Android alors que sur IOS c'était en français depuis longtemps !!!
J'ai jamais compris d'ailleurs pourquoi vu que c'est la même application donc les traductions sont pareilles !!!
Enfin c'est vrai y en a marre de ce favoritisme !!!
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options

Pourquoi du favoritisme à eux d'ailleurs ? ****
C'est mieux Android !

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Un seul mot " Money "
Solution
CyrilleA
Explorer
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien !

@lilou_dvn comme @Grey_Wolf et @Anonymous User l'ont signifiés, si la fonctionnalité n'est pas présente dans les paramètres de l'application Snapchat alors elle n'est pas pour le moment disponible.

Toutefois, si une mise à jour de l'application vous ait proposé, je vous invite à la faire et par la suite vérifier si l'option est disponible.

@Grey_Wolf j'ai eu à modifier votre commentaire contenant un mot inapproprié à la Communauté.

Merci à vous pour vos interventions @Grey_Wolf et @Anonymous User.

Agréable journée à vous😚.

Multima
Mastermind
Options
Le mode sombre et disponible uniquement pour les abonnés à snapchat +sur Android
0 Compliments