le 28-03-2019 12:51 PM
Bonjour,
Je souhaitais activer les accusés de réception pour les SMS et MMS mais le mode de notification de ces accusés me gêne..
En effet, habitué aux iPhones, les accusés de réception se font directement dans l'application, à côté de la bulle de message. Là, la notification se fait sous la forme d'un nouveau message.. je trouve ça pas convivial du tout.. Jai pas besoin de recevoir un message pour indiquer que mon message est arrivé, juste une coche ou une info dans l'application..
Du coup, savez vous si un réglage permet de régler ça ?
Je sais que Textra le permet mais je préférerai utiliser l'application native Samsung ou, au pire, celle de Google..
Merci
le 28-03-2019 06:19 PM
Bonjour @PatriceBlanco
Tu vas faire un appuis long sur l'icône de l'application message.
Dans la fenêtre qui s'ouvre tu appuis sur infos de l'appli.
Puis sur
Puis
Derrière les menus ou j'ai mis des croix il y as un autre menu pour personnaliser les notifications.
En les mixant tu devrais trouver ton bonheur.
le 28-03-2019 06:31 PM
@Anonymous User a écrit :Bonjour @PatriceBlanco
Tu vas faire un appuis long sur l'icône de l'application message.
Dans la fenêtre qui s'ouvre tu appuis sur infos de l'appli.
Puis sur
Puis
Derrière les menus ou j'ai mis des croix il y as un autre menu pour personnaliser les notifications.
En les mixant tu devrais trouver ton bonheur.
Merci mais malheureusement non, les notifications d'accusés de réceptions arrivent comme des messages...
le 28-03-2019 06:42 PM
En fait ça fonctionne lorsque je désactives les "notifications generales" dans le menu que tu m'as indiqué.
Le problème est que du coup je ne peux savoir si le message a été reçu qu'en faisant un appui long dessus et "infos".. pas de visuel plus rapide que ça.. pas très intuitif du coup..
Mais bon, je ferais comme ça même si cest pas encore l'idéal.
Merci
le 29-03-2019 01:20 PM
Salut.
C'est une apps tierce 'message", car on a pas du tout le même icône .. A moins que tu aies changé le pack icône (ou thème) ?
le 23-08-2020 12:51 PM