vendredi
Bonjour,
Je voudrais savoir si d'autres personnes ont déjà été confrontés au même type de problème que moi et comment s'en sortir.
Historique :
- achat le 24/11/2023 d'un S 21 FE 5G chez Boulanger qui est sous garantie 2 ans
- ce tel n'arrive plus a charge à l'été 2024
- après des échanges laborieux, il m'est demandé de le déposer dans un centre SAV officiel Samsung pour un devis.
- au final, on m'informe que le SAV est refusé que la vitre appareil photo est cassée alors que cela n'a rien à voir avec le problème de charge.
Honnêtement, j'hallucine : j'ai des iPhone depuis des années et j'ai acheté un Samsung à mon fils qui trouve cette marque mieux et résultat : on se fait encore plus berner qu'avec Apple !
Apple est onéreux certes mais ils ont un SAV de bonne qualité (et j'ai iPhone, iPad et 2 MacBook).
Bon, vu le temps de traitement du SAV Samsung, je lui ai acheté un iPhone ... qui lui, fonctionne très bien.
Ce n'est donc pas pour l'argent mais pour le principe, c'est malhonnête.
Je vais donc aller mettre la pression dans la boutique, les pourrir sur les réseaux sociaux, contacter UFC que choisir ainsi que la vais en informer la DGCCRF et envisage de prendre un avocat.
Auriez vous les coordonnées d'un avocat compétent dans ce type de litiges ?
Merci à vous
Stéphane
vendredi dernière modification vendredi
vendredi
Bonjour,
Merci de votre retour Rimka.
Mon fils ne s'était jamais plaint de problème de photos et j'ignorais donc ce problème avant de déposer le téléphone... et faire des dépenses pour un téléphone qui ne fonctionne plus, c'est un peu contre intuitif.
Je suis en ligne avec le DGCCRF, a suivre...
vendredi dernière modification vendredi
vendredi dernière modification vendredi
vendredi
OK, merci 🙂
vendredi
vendredi