le 27-01-2022 08:26 PM - dernière modification le 28-01-2022 12:55 PM par Diana_T
Tout allait bien avant cette fameuse mise à jour système que je n'aurais jamais dû faire l'application AR Zone j'espère que vous utilisateur vous vous êtes pas cassé le c... en restant poli comme moi à faire je sais pas combien de tenue personnalisée à votre personnage j'espère pour vous aussi que vous n'avez pas acheté des stickers pour les personnalisation photo parce que vous allez tout perdre j'ai tout perdu mon personnage sur cette application ne ressemble plus à rien celui que j'avais juste avant me ressemble énormément la plus moyen de faire le même c'est la première fois franchement depuis août 2020 que j'ai mon téléphone c'est la première mise à jour système du téléphone qui me déplaît énormément c'est la seule que je me suis plainte jusqu'à aujourd'hui bon courage à tous les utilisateurs la mise à jour si vous ne l'avez pas encore eu franchement ça donne pas envie de l'arrière ah si un seul truc qui est bien dans la mise à jour c'est que vous aurez une palette de couleur qui permettra de changer la couleur système en fonction de votre fond d'écran et le logo de chargement ainsi que la sonnerie de celui-ci a changé c'est tout ce qui est beau dans la mise à jour de 2022 mais je suis vraiment déçu de Samsung franchement je suis vraiment en colère je dois tout recommencer et j'avais fait plus de 80 tenues dont des achat qui j'espère ont été sauvegardé !! je suis vraiment déçu cette fois-ci et c'est bien la première fois parce que d'ordinaire je ne prends que des téléphones Samsung pour leur qualité et leur fonction ben alors franchement c'est décevant bon courage tout le monde je possède de Galaxy S20 + vous inquiétez pas votre fameuse mise à jour ***** vous attends bon courage tout le monde et par contre j'ai remarqué par rapport au gamme c'est pas normal que il y a certains privilégiés comme moi qui ont la mise à jour en fin janvier quand vous voyez le calendrier il y en a qui l'ont pas avant au moins septembre 2022 c'est vraiment abusé ça devrait être pour tout le monde en même temps vous dirai les haut de gamme passe avant mais abusé franchement je suis vraiment déçu de la nouvelle mise à jour j'ai tout perdu je suis vraiment dégoûté😡😡😤😤
le 28-01-2022 12:27 AM
le 28-01-2022 01:02 PM
Bonjour à tous et bienvenue, de nouveau, sur la Communauté @gwenkorea !
@Anonymous User , merci pour votre intervention.
@gwenkorea , je comprends que l'application AR Zone est importante pour vous ! C'est pour cela que je suis navrée d'apprendre la situation que vous décrivez !
Pour essayer de vous venir en aide, je vous recommande de vérifier la Corbeille de l'application Galerie.
Enfin, sachez que je me suis permise de modifier votre message, afin qu'il soit conforme à notre charte d'utilisation de la communauté. Je compte sur votre compréhension😉.
Je reste dans le coin,
Belle fin de journée
Diana
le 28-01-2022 08:06 PM