Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Application

(Sujet créé le : 23-01-2023 11:43 PM)
259 Visites
sissi21
Apprentice
Options
Bonsoir je voudrai un renseignement voilà j'ai une montre connecter mais quand je veut la mettre sur mon galaxy s21 fe j'arrive pas à la détecter l'appli dit que je dois aller sur smart manager hors je ne l'ai pas comment je fais car ça donne c'est image la 

Donc voila si vous pouvez m'aider car je sais pas ce qu'il faut faire merci 
12 Réponses
ka-rim 30
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir télécharger galaxy wearable sur galaxy store de Samsung. Ça devrait marcher. Bonne soirée. Si la montre n'est pas une Samsung vous télécharger wear os sur playstore
Black_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour, on vois pas d'image.
Vous faite bien une activation de Bluetooth sur la montre et le s21 fe.
Normalement sa doit la détecté au moins dans se mode. Pour l'associé à votre téléphone pas le choix comme vous le demande notre ami @ka-rim 30 il faut installer Samsung Galaxy Wearable .
Est-ce une montre Samsung ?
sissi21
Apprentice
Options
Bonjour non c'est n'es pas une montre Samsung
0 Compliments
ka-rim 30
Samsung Members Star ★
Options
Installer wear os sur playstore ainsi que le Bluetooth sur vos 2 appareils effectué une recherche soit via les réglages Bluetooth ou en ouvrant l'application wear os. bonne journée
0 Compliments
sissi21
Apprentice
Options
D'accord merci à vous aussi
0 Compliments
ka-rim 30
Samsung Members Star ★
Options
Si ça fonctionne vous pouvez valider la solution sur les points en haut de l'écran. On croise les doigts 😉
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
OK dans ce cas je vous conseil comme @ka-rim 30. Pas le choix il faut installer wear os voir play store. Bonne journée
0 Compliments
Yliass_Y
Big Cheese
Options
Le forum Samsung appartient à ceux qui ont une montre Samsung. Mais c'est pas grave
0 Compliments
ka-rim 30
Samsung Members Star ★
Options
Ah bon mince alors
0 Compliments