Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Application QR CODE

(Sujet créé le : 14-05-2021 10:29 PM)
2366 Visites
delph75
Pioneer
Options
Bonjour  j'aimerais savoir si quelqu'un  sait comment  faire  pour trouver l'application  de QR CODE sur un Samsung galaxy s21ultra 5G. Merci d'avance 
0 Compliments
Voir la solution
delph75
Pioneer
Options
Oii
0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Pouvez-vpus faire une capture d'écran (bouton volume bas + le bouton du dessous - les deux en même temps) svp ?

0 Compliments
delph75
Pioneer
Options
0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options

Bonjour, 

Non la capture d'écran des raccourcis (comme je vous joints sur la mienne).

PS: puisque vous me dites que votre raccourcis à disparu.

Screenshot_20210516-181659_Samsung Internet.jpg

0 Compliments
delph75
Pioneer
Options
Non pardon. Je disais que l'icône qr code avait disparu quand j'ouvre l'appareil photo, pas dans les raccourci alors qu'avant quand j'ouvrais l'appareil photo tout en haut je voyais l'icône qrcode
0 Compliments
delph75
Pioneer
Options
@Lautiana , @Boubou57000 et les autres pour votre aide ça marche !mais j'aurais sûrement encore besoin de vous !bises et merci
0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Ok !

0 Compliments
Georges-Nice
Explorer
Options

Bonjour, Delph75. j'étais comme toi impossible de comprendre, mais c'est super simple en fait; aucune application nécessaire, rien a ajouter sur le S21.

tu met en route l'appareil photo, tu ne touche a rien, juste en te rapprochant du QRcode, l'appareil le détecte automatiquement et te propose d'ouvrir le lien ou faire ce que le code est prévu pour.... juste patience qq secondes devant le QRcode que tu veux scanner.

S21 Ultra 5G
0 Compliments
delph75
Pioneer
Options
Bonjour @Georges-Nice tu as raison, mais l'aide de certaines personnes ici m'a été précieuse !je viens d'avoir mon téléphone et je le découvre .bise
0 Compliments
Solution
Lautiana
MegaStar
Options

Bonjour @delph75,

Raviequ'on est pu vous aider 😌. N'hésitez pas si voys avez d'autres questions.

Si nos réponses vous ont aidé, merci d'accepter nos solutions svp. Ça indique aux autres membres que votre question à trouvé une solution 😉.

Sur l'appli Members: cliquez sur mes 3 petits points à coté de nos réponses.
Sur PC, c'est entouré: "ACCEPTÉ LA SOLUTION".

Merci à vous 😌.

0 Compliments