le 11-07-2018 07:08 PM
:mansad:
Bonsoir
Je m'étonnais de ne pas entendre de son lors d'arrivée de messages ni de notification sur l'icône de l'appli message
Puis j'ai vu qu'il y avait sur certains messages un symbole cloche barré ou pas !
Donc obligé à la main d'appuyer sur le message en maintenant l'appui puis mettre la cloche pour être certain d'entendre le son
Avez vous l'explication et une solution afin d'avoir la cloche par défaut
J'ai cherché mais pas trouvé
Merci pour votre aide
Joel
Pj : copie d'écran
Résolu ! Accéder à la solution.
11-07-2018 08:23 PM - modifié 11-07-2018 08:25 PM
Bonjour @ChoupetteRolls,
Pauvre Joël, vous avez trop de problèmes avec votre S9, Trop changement par rapport à l'Iphone 6 ? Non non, Ici, nous sommes heureux de vous guidez et vous aidez à vous familiariser avec ce fameux nouveau S9. ^^
Bon passons, le problème de la cloche barrée est lié aux personnalisations individuelles des contacts.
Pour résoudre ce problème. Sélectionnez le contact avec ce symbole puis allez sur les 3 petits points en haut à droite pour accéder aux Paramètres/Notifications/ mettez sur défaut.
Répéter cette opération pour tous les autres contacts.
Cordialement
#Infinity the Galaxy
4nc3s : Who Will Win ? Si Samsung !
le 11-07-2018 09:12 PM
:smileyvery-happy:
Et oui je me bats pour oublier apple et ses problèmes de géolocalisation sur ses iphone6 sans parler de la batterie
C'est claire pour moi que c'est différent car un seul logiciel de photo,de calendrier, de notes et un safari recommandé mais quand même un système de cloud qui empêche le rapatriement de photos par lot !
Le boîtier apple tv reste apple Donc même le système smarthings ou smartview de samsung ne pourra faire mieux en miroir
Mais je m'accroche grâce à vous
Je sais que les photos et la qualité de mon écran s9 valent la peine de m'organiser autrement
Merci pour la réponse, l'utilisation du programme de transfert ios vers android à été faite par un gars de sfr pas trop motivé donc je vais récupérer quelques problèmes
Mais adieu iTunes :smileylol:
.
Donc c'est bien une notification personnalisée qui m'empêchait de recevoir une alerte message Merci pour la solution
Je cherche une notion de groupe pour mes contacts et aussi pour la fonction ne pas déranger Donc à suivre lol
.
Faut que je le decide à choisir le bon programme de contacts, de photos , de navigateur, d'agenda et de notes en fonction de leurs avantages/ inconvénients,de leur synchronisation et possibilité de restauration
Pour stabiliser mon beau galaxy
le 19-11-2023 02:58 PM