Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Appel haut parleur

(Sujet créé le : 04-06-2021 03:11 PM)
363 Visites
July49
First Poster
Options

Lors de mes appels en haut parleur, les interlocuteurs ne m'entendent pas bien. Et je ne trouve pas le réglage du haut parleur
0 Compliments
7 Réponses
Lautiana
MegaStar
Options

Bonjour,
Pour monter le son c'est la touche du haut coté droit du tel (voir la photo, je vois que vous avez un s20 ?).

Lors de l'appel, cliquez sur la touche volume haut et ça vous montera le son.

Ce petit tuto devrai vous aider à monter le son 😌.

IMG_20210607_145852.jpg

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @July49.

Avez-vous essayé la solution proposée par @Lautiana ? Tenez-nous au courant.

Je reste dans le coin,

AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments
July49
First Poster
Options
Bonjour. Cette solution n'est pas celle que je recherche. En effet ce que Lautiana me dit c'est pour augmenter le son que j'entends. Et moi mon problème c'est les autres qui ne m'entendent pas. Je pense que c'est plus un problème du microphone. Merci pour votre aide
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @July49.

Merci pour ces précisions.

Avez-vous le même problème lorsque vous n'utilisez pas le haut parleur ?

Je reste à votre disposition,

0 Compliments
July49
First Poster
Options
Bonjour. Non je n'ai pas ce problème en appel normal. C'est seulement quand je suis en haut parleur.
0 Compliments
Powershare_old
Big Cheese
Options

Salut @July49 

Quand tu es en mode HP, tu es loin du téléphone ou pas ? Car cela a une influence ; 

Aussi, tu utilises le mode HP dans quel genre d'environnement avec beaucoup de bruits parasites (genre cuisine, douche etc) ou alors dans un endroit plutôt calme ? L'environnement a son influence car le téléphone a tendance à essayer de masquer les bruits parasites, ce qui peut altérer la qualité de la voix quand tu es en HP

Aussi, vérifie si quand tu fais un enregistrement vocal, la qualité est correcte, et que tes micros sont bien propres

J'espère t'avoir aidé

A+

AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @July49.

N'hésitez pas à suivre les conseils de @Powershare_old et à nous tenir au courant. Il vous a donné de très bonnes astuces.

Je reste disponible, si besoin,

0 Compliments