le 16-01-2022 07:25 PM
Bonjour,
Suite au remplacement de mon S8+ par S21 FE 5G je souhaiterai savoir si la fonction suivante est toujours disponible sur mon nouveau téléphone.
Sur mon S8+ je partageais ma connexion wifi/4g via le point d'accès mobile : celui ci était paramétré de façon à ce que aucun mot de passe ne soit renseigné mais je limitais l'accès à certains appareils uniquement en indiquant les adresses mac dans la fonction "Appareils autorisé".
Je ne retrouve pas la fonction "appareils autorisé" sur mon nouveau téléphone : est-ce qu'il est toujours possible de faire ce genre de chose ?
Dans l'attente de vos retours,
le 17-01-2022 12:54 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Chukapi.
Pouvez-vous vérifier si vous avez cette option dans Paramètres - Connexions - Point d'accès mobile ?
Si vous activez la fonction Point d’accès automatique, vous pouvez partager la connexion des données mobiles de votre appareil avec d’autres appareils connectés à votre compte Samsung.
Je reste dans le coin,
AdelineL, Modératrice Samsung
le 18-01-2022 11:35 PM
Bonjour,
Effectivement j'ai bien l'option dans Paramètres - Connexions - Point d'accès mobile. Mais ceci ne répond pas à ma question.
Je souhaites savoir si il est toujours possible de restreindre l'accès au "Point d'accès" en renseignant les adresses mac des appareils concernés.
Cordialement,
le 19-01-2022 09:35 AM
le 21-01-2022 08:32 PM
Bonjour,
Ci dessous les options du S8+ :
Ci dessous les options du S21 FE :
le 25-01-2022 09:38 PM
Bonjour, avez vous un retour à ma question ?
le 26-01-2022 10:26 AM
Bonjour @Chukapi.
Merci pour les captures d'écran.
Etant donné que la fonction n'existe plus, vous pourrez envoyer un rapport d'erreur depuis l'application Samsung Members. Vous avez ici plus d'informations sur l'utilisation de cette application.
Je reste disponible, si besoin,
AdelineL, Modératrice Samsung