Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Appareils autorisés - Pt accès mobile

(Sujet créé le : 16-01-2022 07:25 PM)
695 Visites
Chukapi
First Poster
Options

Bonjour,

Suite au remplacement de mon S8+ par S21 FE 5G je souhaiterai savoir si la fonction suivante est toujours disponible sur mon nouveau téléphone.

Sur mon S8+ je partageais ma connexion wifi/4g via le point d'accès mobile : celui ci était paramétré de façon à ce que aucun mot de passe ne soit renseigné mais je limitais l'accès à certains appareils uniquement en indiquant les adresses mac dans la fonction "Appareils autorisé".

Je ne retrouve pas la fonction "appareils autorisé" sur mon nouveau téléphone : est-ce qu'il est toujours possible de faire ce genre de chose ?

Dans l'attente de vos retours,

0 Compliments
6 Réponses
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Chukapi.

Pouvez-vous vérifier si vous avez cette option dans Paramètres - Connexions - Point d'accès mobile ?

Si vous activez la fonction Point d’accès automatique, vous pouvez partager la connexion des données mobiles de votre appareil avec d’autres appareils connectés à votre compte Samsung.

Je reste dans le coin,

AdelineL, Modératrice Samsung

Chukapi
First Poster
Options

Bonjour,

Effectivement j'ai bien l'option dans Paramètres - Connexions - Point d'accès mobile. Mais ceci ne répond pas à ma question.

Je souhaites savoir si il est toujours possible de restreindre l'accès au "Point d'accès" en renseignant les adresses mac des appareils concernés.

Cordialement,

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @Chukapi.

Pouvez-vous m'envoyer une capture d'écran avec les options que vous avez dans les paramètres de votre téléphone ?

Je reste à votre disposition,

0 Compliments
Chukapi
First Poster
Options

Bonjour,

Ci dessous les options du S8+ :

20220121_202839.jpg

Ci dessous les options du S21 FE :

Screenshot_20220121-202737_Settings.jpg

0 Compliments
Chukapi
First Poster
Options

Bonjour, avez vous un retour à ma question ?

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @Chukapi.

Merci pour les captures d'écran.

Etant donné que la fonction n'existe plus, vous pourrez envoyer un rapport d'erreur depuis l'application Samsung Members. Vous avez ici plus d'informations sur l'utilisation de cette application.

Je reste disponible, si besoin,

0 Compliments