La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, toujours à la recherche d'applications foireuses j'ai cette notification qui apparaît même quand spotify est déconnecté...
... Afficher la publication
Bonjour a tous. J'ai un s21 FE et impossible de trouver l'option bloquer les appels spam avec hiya intégré comme sur mon vieux s9+ . ... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir comment changer la résolution de l'écran suite à la mise à jour s.v.p ?
Je ne retrouve plus... Afficher la publication
Bonjour à l achat de mon téléphone j ai validé par erreur l option en anglais de mon Samsung s21....Comment faire pour revenir à la version ... Afficher la publication
Bonjour, je rencontre un probleme de luminosité quand je lance Netflix. Des que le film commence, l ecran s assombri alors que dans les... Afficher la publication
Bonjour,
Ayant une certaine expérience en smartphone, je rencontre quand même un problème étonnant avec mon s21 ultra.
Je viens... Afficher la publication
écran n'est plus adaptative depuis la mise à jour one ui 4.1 il ne descend plus en fréquence de rafraîchissement et reste seulement en 120fps... Afficher la publication
Bonjour j ai un soucis depuis peu. a chaque fois que j appelle ou je reçois un appel et que je raccroche j ai l icône en haut à gauche... Afficher la publication
Bonjour, dernièrement j'ajoute des contacts avec leurs noms, quelques jours après les noms sont effacer et il reste seulement les numéros,... Afficher la publication
Bonjour,Depuis la sortie du téléphone de sa boîte, j'ai un soucis de taux de rafraichissement d'écran par intermittence. Le taux de... Afficher la publication
Bonjour pourquoi ne peut ton pas mettre nos son qui son sur spotify en sonnerie sur le s21 j avait le s20 je le fesait avec le 21 c impossible déçu... Afficher la publication
Mon sanmsung A21s est bloqué on me demande mot de passe pour l ´éteindre mot de passe pour le redémarrer .
pour l enregistre on me demande numéro... Afficher la publication