le 05-06-2021 09:04 PM
Bonjour, depuis quelques jours j'ai pu constater que mon Galaxy S20+ fait le bruit d'une mouche quand je le lance.
Que ce soit l'appareil photo, instagram, snapchat, messenger, peut importe l'application, quand l'appareil photo est ouvert, j'ai ce bruit de mouche ou de moustique, un tout petit bruit qui est assez embêtant.
le 06-06-2021 12:08 PM
le 07-06-2021 02:50 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @zanikyo.
Merci pour votre intervention @javric.
@zanikyo, ce bruit, apparaît-il seulement lorsque vous secouez votre téléphone ou c'est un bruit qui persiste lorsque vous utilisez l'application Appareil Photo ?
Si ce bruit apparaît lorsque vous secouez le téléphone, il s'agit du capteur de stabilisation de l'appareil photo, qui vous permet d'avoir des photos nettes. C'est normal.
Je reste dans le coin,
AdelineL, Modératrice Samsung
le 28-04-2022 10:36 AM
Bonjour, j'ai ne meme probleme, un bruit de moustique lorsque j'utilise l'appareil photo via l'application Camera. Il ne s'agit pas du bruit provique lorsqu'on secoue le telephone. Comment regler ce probleme? Merci
le 28-04-2022 10:51 AM
Bonjour,
Le bruit pars au bout de quelques jours, je ne sais pas a quoi c'est dû, sûrement le capteur de stabilisation comme le dit @AdelineL
Cordialement.
le 29-04-2022 09:24 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @zanikyo et @Members_nC3qmwT.
Je vous conseille de mettre votre téléphone en Mode Muet, afin de vérifier si le bruit réapparaît lorsque vous lancez l'application Appareil Photo.
Je reste à votre disposition,
AdelineL