Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Appareil photo ne fonctionne plus

(Sujet créé le : 17-10-2021 08:08 AM)
6856 Visites
tintinlou
Apprentice
Options
De façon soudaine sans que mon tel soit tombé,  sans avoir téléchargé de nouvelle appli...sans raison apparente. 
Je ne peux plus prendre de photo.
Besoin d'aide urgent je suis allée sur des forums j'ai tenté de faire ce qui était préconisé sans succès. 
20 Réponses
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,

Essayé ceci :

➡️ PARAMETRES
➡️ APPLICATIONS
➡️ APPAREIL PHOTO
➡️ STOCKAGE
➡️ SUPPRIMER LES DONNÉES (en bas à gauche)

tintinlou
Apprentice
Options
C'est ce que j'ai fait avant de voir votre réponse et effectivement cela fonctionne merci
Choupi79x
Apprentice
Options
Moi j'ai le même problème et ça refonctionne effectivement, mais si j'essaie de prendre une photo en mode selfie il beug à nouveau
0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,

refaite la manip, éteignez le mobile et rallumé le...

0 Compliments
Choupi79x
Apprentice
Options
Cela fonctionne jusqu'à je "retourne" la caméra vers moi pour prendre un selfie. Là ça re-beug...
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @tintinlou@Choupi79x@Lautiana😊

@Lautiana Merci pour votre intervention. 🌞

@tintinlou Je suis heureuse de savoir que la manipulation proposée par @Lautiana vous a aidé. N'hésitez pas à accepter sa réponse comme solution. 

@Choupi79x Votre souci est-il toujours présent ? Essayez aussi de vider le cache et redémarrer le mobile. 

Je reste disponible. 

0 Compliments
Choupi79x
Apprentice
Options
C'est fait aussi et ça fonctionne jusqu'à ce que je "retourne" la caméra en mode selfie...
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Choupi79x😊

Navrée de savoir cela. 

Je vous propose de faire un test en mode sécurisé, au cas où une application tierce provoquerait des bugs. 

Vous devez tout simplement redémarrer votre téléphone. Quand vous voyez le logo Samsung sur l'écran, maintenez la touche Volume bas enfoncée jusqu'à ce que vous voyiez votre écran d'accueil avec la mention "Mode sécurisé" en bas à gauche. 

Testez ensuite si le problème se reproduit. Si non, vous devez désinstaller vos applis récentes petit à petit, jusqu'à ce qu'il n'apparaisse plus.

Vous pouvez désactiver le mode sécurisé avec un redémarrage de votre téléphone.

Je reste dans le coin. 

0 Compliments
lou64
Apprentice
Options
Bonjour,meme problème depuis hier ,l'application appareil photo reste noir depuis que j'ai voulu changer le mode de prises de vues..
0 Compliments