le 29-07-2021 07:48 PM
le 29-07-2021 10:04 PM
le 30-07-2021 02:53 AM
31-07-2021 01:19 AM - modifié 31-07-2021 01:34 AM
Bonjour @carrichonval
@Paulo4900 parle sûrement du stabilisateur d'images qui dans de très très rares cas peut se coincer empêchant toutes possibilités de focus surtout pour la gamme S20 ultra.
En ce qui concerne votre appareil, vous devez être certain d'avoir les dernières mises à jour sur votre appareil . Pour en être certain, veuillez vérifier en suivant les indications de cet article sur les mises à jour....Pour un meilleur visionnenement, ouvrez cette page sur un navigateur internet de votre choix pour voir les images dans l'ordre et pour une lecture plus confortable :
De plus, je vous suggère de vider le cache et les données , forcer l'arrêt et redémarrer votre appareil pour repartir à neud..
Voici mes paramètres. ..1, l'optimiseur de scènes est presque toujours désactivé même s'il est activé dans mes paramètres. 2. Je n'utilise que rarement les filtres Beauté ce qui fait que la baguette est désactivée. 3. pour profiter pleinement du capteur sur toute sa surface, je suis pratiquement en format 3:4
Voici ce que j'ai activé dans mes paramètres : (Notez que j'ai un Note10+, le menu pourrait donc différer)
A.Les photos HDR sont sans contredit celles qui vous permettront d'avoir des couleurs spendides dans les zones sombres comme dans les zones trop éclairées...je vous suggère donc de l'activer saud si vous voulez composer votre propre scène en sachant qu'il y aura des zones bouchées. B.Si vous cliquer sur votre sujet dans l'écran, ceci fera en sorte que la mise au point sera toujours faite sur le sujet qu'il bouge ou pas, vous n'aurez plus qu'à prendre votre photo le moment venu...il est donc préférable de l'activer (et de vous en servir) . C. Si vous ne l'avez déjà fait, vous pouvez réinitiliser tous vos paramètres.
Et dernièrement, si jamais vous n'obtenez pas le résultat désiré, vous pourriez envoyer une de vos mauvaises "photo " ici pour qu'on puisse mieux vous conseiller.
Si vous comprenez l'anglais, il y a ici une vidéo qui explique presque tout ce qui peut être fait sur un S20 pour trouver ce qui pourrait clocher ...je ne vous suggère toutefois pas la section de la fin ou il donne des coups sur le téléphone pour débloquer le stabilisateur ...si jamais le focus ne se fait plus, il vaut mieux l'emmener à un Centre de service attitré plutôt que de frapper le téléphone comme le gars l'a fait...
Voilà, j'espère que ça vous a aidé un peu
P.S. Si jamais le stabilisateur était coincé, il est suggéré de tapoter légèrement sur le module arrière de l'appareil photo (je ne trouve pas le post d'une de nos Modératrices qui explique ce phénomène, je pense qu'il s'agissait d' @Alina_M
le 31-07-2021 01:38 AM
le 31-07-2021 01:45 AM
Re
Celle-ci est carrément flou...était-ce celle prise en mode Pro ? Si oui, qulle ouverture aviez-vous ?
le 31-07-2021 01:49 AM
le 31-07-2021 01:50 AM
le 31-07-2021 11:23 PM
Bonsoir @Cassidy007
Je parle effectivement de ça (très rare mais ça arrive)
le 04-08-2021 11:22 PM
Un petit tour chez Samsung aiderait sûrement...c'est vrai que c'est flou...