Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Appareil flou depuis remplacement lentille arriere

(Sujet créé le : 25-07-2023 06:38 PM)
459 Visites
bapt45
Apprentice
Options
Bonjour,
J'ai récemment changé la lentille de mon appareil photo arrière, et depuis l'écran est flou en zoom x1 ( pas d'auto focus ).
J'ai donc re déposé la lentille neuve, et sans lentille tout fonctionne correctement.
J'ai remis une nouvelle lentille, l'appareil a fonctionné 5 min correctement et s'est à nouveau flouté.
Avez vous une idée ? 
Merci d'avance 
4 Réponses
bapt45
Apprentice
Options
Bonjour _kalisto,

Il n'y a aucune protection sur la lentille, j'ai vérifier à plusieurs reprise 😅.

Rien ne masque la lentille n'y l'appareil photo j'ai bien fait attention lors de la pose de la 2ème lentille.

Comment faire pour vider le cache?
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @bapt45 @_kalisto_ 

Si en enlevant la lentille les photos ne sont pas flou c'est que le soucis viens de la lentille, peut être des traces d'empreinte. 

bapt45
Apprentice
Options
Non vraiment aucune trace sur la lentille.
Comme je disait dans mon 1er post, cela a fonctionner normalement 5min, et en allumant à nouveau mon appareil un peu plus tard, à nouveau flou comme avec la 1ere lentille.
Après ce sont des lentilles adaptable.... . Peut être que cela vient de la, mais ça me paraît étrange.....
0 Compliments
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour à vous et @bapt45 bienvenue sur la Communauté Samsung .

Vous avez changé la lentille vous-même ?

@bapt45 je suis du même avis que @Pi_Jo_75 si l'appareil photo fonctionne correctement sans la lentille, peut-être que le souci vient probablement de la lentille.

Pour supprimer tous doutes, je vous propose de vous rendre chez votre revendeur ou un centre de proximité : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ pour qu'un technicien sur place puisse faire un diagnostic des lentilles et vous dire d'où provient le dysfonctionnement.

N'hésitez pas à nous faire un retour s'il vous plaît.

Belle journée .

0 Compliments