Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

AOD - Always On Display

(Sujet créé le : 18-06-2023 06:21 AM)
399 Visites
Akshyl
Helping Hand
Options
Bien le bonsoir à tous

Je me posais une question:

Y a t'il un moyen de faire en sorte que le capteur de proximité désactive l'Always On Display ?

En effet ça peut paraître débile mais si le téléphone est dans ma poche de fait je n'ai pas besoin de l'AOD, il n'est utile que si j'ai un visuel dessus

L'économie de batterie pourrait vraiment être énorme 

Si cette fonctionnalité n'existe pas il est possible de faire remonter les suggestions plus haut? 

Ça paraît débile en soit mais ça fait vraiment économiser de la batterie tout en ayant l'AOD activé (Je vois la différence sur une autre marque que j'ai)

Bonne soirée à tous!

🌛🫡
18 Réponses
lilienne
Legend
Options
Bonjour Xahalya.
Ou l'on peut carrément le désactiver ! Il y a plusieurs possibilités, l'affichage permanent ,ce que j'ai moi ,et le contraire 🥴.
Bon dimanche. 🫠Screenshot_20230618_052145_Settings.jpg
Akshyl
Helping Hand
Options
Salutations

Oui je suis au courant des différents modes d'affichage cependant c'est un mode qui m'est tres utile mais Je vais jamais penser à le désactiver avant d'aller au travail par exemple.

Pour tout dire j'étais même persuadé que ça le faisait je me suis rendu compte que non en lisant un article sur internet

En testant mon Huawei le fait bien, et mon Samsung pas, ce qui explique parfois des écarts d'autonomie de plus de 30% de batterie (toute proportions gardées il faut comparer le comparable, les batteries sont pas les mêmes le matériel est différent etc, simplement 30% de batterie je trouve ça assez pour pouvoir penser que ça vient de l'AOD)
Akshyl
Helping Hand
Options
(et Je veux pas paraître vulgaire ou méchant mais tu arrives à lire ton écran sans difficulté avec cette police? ^^)
lilienne
Legend
Options
Oky, c'est vrai que c'est très utile . Et si désactivé, c'est toujours embêtant.. Je vois mieux ce que vous voulez dire 😉 donc,à proposer sur les prochains Samsung 🤔.
Très bon dimanche 🫠
lilienne
Legend
Options
Oui, j'adore et je suis habituée 😉 👍et je vois pas ce qu'il y a de vulgaire ou méchant dans vos propos ! Ça plaît ou ça plaît pas 😉
sampro9
Big Cheese
Options
Juste pour info sa ce désactive déjà quand il et dans la poche ou un sac à main.
Akshyl
Helping Hand
Options
Samsung Galaxy 21FE et je peux te garantir que c'est pas le cas, je viens d'en faire le test,

Donc soit mon capteur de proximité n'existe pas

Soit il ne fonctionne pas/mal

Soit j'ai raté un épisode dans la configuration genre une case à cocher que j'ai pas vu
sampro9
Big Cheese
Options
Chez moi ça fonctionne assez bien, mais effectivement il arrive que ça ne fonctionne pas à 100 %.
lilienne
Legend
Options
Bonjour sampro9
C'est ce qu'il me semblait 😉,moi je le mets en continue 😊.
Très bon dimanche