Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Android system web view

(Sujet créé le : 29-05-2018 10:21 PM)
42846 Visites
Fred-59
Pioneer
Options

Bonjour à tous,voilà le system est désactiver comment fait-on pour le réactiver merci à tous d'avance pour vos réponses.

Voir la solution
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour a tous.

Il se raconte n'importe quoi sur ce sujet dans la mesure ou Web Wiew est un composant de Chrome et non une application a part entière.

Chouchou21
Journeyman
Options

Ok vous avez raison c'est un composant. Mais en attendant si on désactive chrome on peut remettre WebView en marche et ça c'est réel. Je conseille de lire les quelques conseils donnés plus haut pour savoir comment il faut faire point

Val31
Explorer
Options
Merci beaucoup !! Ca a fonctionné !
0 Compliments
Val31
Explorer
Options

Bonsoir

Merci beaucoup en *****  ! :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:

Tout est revenu à la normale 

Bien cordialement

@0n3  a écrit :

Bonjour @Val31,

Les applications système et opérateurs sont souvent grisés, vous ne pouvez pas les désinstaller, mais vous pouvez les désactiver ou les activer.

Sinon pour pour activer ou désactiver le Webview, suivez les instructions ci-dessous.

Allez dans Paramètres/Applications/Chrome/ il ne vous reste plus qu'à choisir Désactiver pout activer Webview ou Activer pour désactiver l'application.

Une fois Chrome désactiver, vous pouvez allez faire un tour sur Google Play pour faire la Mise-à-jour de l'Android System Webview.

Cordialement 

#Infinity the Galaxy 

4nc3s : U Need Help ? We Can Help U !

0 Compliments
Val31
Explorer
Options

:thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:

0 Compliments
Domie1
First Poster
Options

Moi j'ai essayé toutes ces procédures mais quand je met chrome à jour , android system web view se désactive, aidez moi s'il vous plaît

0 Compliments
Domie1
First Poster
Options

Alors que faire pour que les deux ne soient plus désactivés?

0 Compliments
Val31
Explorer
Options

Bonsoir Domie1 

Les solutions apportées par 4nc3s Troubleshooter et Chouchou21 First Poster ont résolu mon problème 

J'avais suivi pas à pas les étapes et Android system web view a refonctionné 

Vous pouvez essayer de leur demander des précisions moi je ne suis pas une experte 

Bon courage ça va re fonctionner ! 

0 Compliments
Val31
Explorer
Options

Je rajoute que j'ai toujours Chrome désactivé depuis

J'utilise Google et Samsung Internet pour mes recherches Internet

@Val31  a écrit :

Bonsoir Domie1 

Les solutions apportées par 4nc3s Troubleshooter et Chouchou21 First Poster ont résolu mon problème 

J'avais suivi pas à pas les étapes et Android system web view a refonctionné 

Vous pouvez essayer de leur demander des précisions moi je ne suis pas une experte 

Bon courage ça va re fonctionner ! 

0 Compliments
Elie-59
First Poster
Options

Bonjour @4nc3s comment faire si les deux touche activer et forcer l'arrêt sont griser sachant que je nai pas accès a google play store il y a le message suivant " Authentification requise veuillez vous connecter à votre compte Google " alors que je suis connecter ?? 

0 Compliments