Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Android system web view

(Sujet créé le : 29-05-2018 10:21 PM)
42427 Visites
Fred-59
Pioneer
Options

Bonjour à tous,voilà le system est désactiver comment fait-on pour le réactiver merci à tous d'avance pour vos réponses.

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Fred-59

Essayez l'activer par:

Parametres

Applications

Appuyez sur les 3 points qui se trouvent en haut a droite et choisissez "Afficher les applications systeme"

Dans la liste cherchez " Android Systeme WebvIEW" Si dans cette page vous ne pouvez pas l'activer en bas vous trouvez Detail appli dans boutique , a partir de cet androit vous pourrez le re telecharger et installer.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
0n3
Troubleshooter
Options

Bonjour @Val31,

Les applications système et opérateurs sont souvent grisés, vous ne pouvez pas les désinstaller, mais vous pouvez les désactiver ou les activer.

Sinon pour pour activer ou désactiver le Webview, suivez les instructions ci-dessous.

Allez dans Paramètres/Applications/Chrome/ il ne vous reste plus qu'à choisir Désactiver pout activer Webview ou Activer pour désactiver l'application.

Une fois Chrome désactiver, vous pouvez allez faire un tour sur Google Play pour faire la Mise-à-jour de l'Android System Webview.

Cordialement 

#Infinity the Galaxy 

4nc3s : U Need Help ? We Can Help U !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 Réponses
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Fred-59

Essayez l'activer par:

Parametres

Applications

Appuyez sur les 3 points qui se trouvent en haut a droite et choisissez "Afficher les applications systeme"

Dans la liste cherchez " Android Systeme WebvIEW" Si dans cette page vous ne pouvez pas l'activer en bas vous trouvez Detail appli dans boutique , a partir de cet androit vous pourrez le re telecharger et installer.

WSoufiane
Helping Hand
Options

bonjour

si vous n'arrivez pas à réactiver une application sur le téléphone

vous pouvez réinitialiser les préférences des applications depuis le gestionnaire d application

Cdt

Soufi@ne

Cordialement.

Merci d'accepter ma réponse comme solution,
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention est pertinente.

Best Regards
Soufi@ne.
Fred-59
Pioneer
Options

Hello à tous,impossible de réactivé android system web view du coup je pense que une réinitialisation du Phone est nécessaire.

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Fred-59

Comment avez vous fait pour désactiver ce service ? 

0 Compliments
Jimmybones70
Student
Options

C'est Google chrome qui désactive le Android système web view

Jimmybones70
Student
Options

Pour réactiver le Android système web view désactiver Google chrome

Val31
Explorer
Options

Ca ne fonctionne pas sur mon S7 :thinking-face: !!! Les touches  de l'appli Android System Webview "Activer" et "Forcer l'arrêt" sont grisées

0 Compliments
Solution
0n3
Troubleshooter
Options

Bonjour @Val31,

Les applications système et opérateurs sont souvent grisés, vous ne pouvez pas les désinstaller, mais vous pouvez les désactiver ou les activer.

Sinon pour pour activer ou désactiver le Webview, suivez les instructions ci-dessous.

Allez dans Paramètres/Applications/Chrome/ il ne vous reste plus qu'à choisir Désactiver pout activer Webview ou Activer pour désactiver l'application.

Une fois Chrome désactiver, vous pouvez allez faire un tour sur Google Play pour faire la Mise-à-jour de l'Android System Webview.

Cordialement 

#Infinity the Galaxy 

4nc3s : U Need Help ? We Can Help U !

Chouchou21
Journeyman
Options

Effectivement, pour reactionner Android system WebView il faut désactiver chrome pour pouvoir réactiver cette application. Aller dans Chrome désactiver, aller sur Google Play, et c'est une mise à jour Android system view et le système se remet en route. Pour moi ça a résolu tous les problèmes. Merci

0 Compliments