Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Android 14

(Sujet créé le : 02-11-2023 12:11 PM)
679 Visites
لينة
Explorer
Options
Coucou à tous désolé de vous déranger j'aimerais savoir comment télécharger la beta de android 14, j'ai un samsung s21 FE, merci de prendre de votre temps pour le répondre ♡
15 Réponses
Biloouu
Explorer
Options
Salut , un conseille attend la version finale pour ton s21 ça t'évitera les beug 👍🏼
Mr-ratus
Helping Hand
Options
Bonjour

Vous ne pouvez pas du moins officiellement car Samsung a exclus la France des bêta donc faudra attendre un peu .one ui 6 stable est déjà sortie en France après les derniers fleurons ça sera les autres.
لينة
Explorer
Options
Ahhh mais que je beug c'est pas très grave honnêtement, je le faisais avec mon Iphone 💜
لينة
Explorer
Options
Ahh mince 🥺 c'est un peux compliqué je trouve le système Android pour une mise à jour 🥺
Mr-ratus
Helping Hand
Options
Non c'est juste Samsung qui fatigue avant avec mon Xiaomi je pouvais télécharger et l'installer manuellement directement sur le même téléphone pas besoin de pc ou de logiciel pour forcer la maj. Oui chez Apple c simple tu veux être testeur beta c'est rapide et facile pas de prise de tête.
لينة
Explorer
Options
Oui voilà, j'ai un samsung depuis 1 ans mais honnêtement quand je fini de le payer je repartirait sur mon iPhone, car je trouve que leur système et très compliqué alors qu'il aurais pu faire simple au finale
0 Compliments
Mr-ratus
Helping Hand
Options
Ouii je suis d'accord avec vous en espérant que les choses changent avant.
لينة
Explorer
Options
Oui cela serait cool pour les utilisateurs Android
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋

C'est pas si compliqué, il faut juste rester un peu patient, le programme bêta n'est de toute façon pas destiné à l'utilisation quotidienne.
Vous recevrez One UI 6 lorsque celui-ci sera disponible pour votre Galaxy S21 FE.

Bonne journée à vous! 🌞