Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Android 13

(Sujet créé le : 07-11-2023 06:40 PM)
393 Visites
Madane08
Apprentice
Options
Bonjour , je n arrive pas à télécharger Android 13 . Comment puis-je faire ? Svp merci .

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Le S20 est en XEF
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s20/version-logiciel-operateur/td-p/4563014?src=Sha...
SI tout est correct
Tu peux essayer avec smart switch.

Ou as tu acheté ce téléphone, ça fait un moment que cette mise à jour est sortie.

Screenshot_20230811_201128_Gallery.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 Réponses
Solution
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Le S20 est en XEF
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s20/version-logiciel-operateur/td-p/4563014?src=Sha...
SI tout est correct
Tu peux essayer avec smart switch.

Ou as tu acheté ce téléphone, ça fait un moment que cette mise à jour est sortie.

Screenshot_20230811_201128_Gallery.jpg
matheloan
MegaStar
Options
Bonsoir @Madane08

Oui comme l'indique @anthony9876 : la Mise à jour One UI 5 (Android 13) à été déployée pour les S20 en Mai 2023 (vous pouvez trouver cette information dans Samsung Members : la petite 🛎 en haut à droite >Boîte de réception >Avis d'informations : et vous trouverez cette information) ;

Avez-vous regardé dans Paramètres >Mise à jour logicielle :>Téléchargement et installation : si vous avez une Mise à jour disponible ?

Comme l'indique @anthony9876 : où avez-vous acheté votre smartphone ?

Dans Paramètres > A propos du téléphone >Informations sur le logiciel :
- mettez-nous l'impression écran en Réponse : où l'on voit également : Version du logiciel de l'opérateur...

A plus tard.
Bonne soirée
Madane08
Apprentice
Options
Merci à tous .
J ai fait tout ce que vous me dites (sauf smart switch , j essaierai demain), mais je n ai plus de maj disponible !!!!
J ai acheté mon téléphone chez Boulanger à Reims .
Croyez vous que je dois aller leur demander conseil ?
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
@Madane08
Tu peux mettre ta version logiciel operateur
Parametres > à propos du téléphone > Informations sur le logiciel > Version du logiciel de l'opérateur.
Une vérification.
Quelque chose m'intrigue, boulanger ne vend plus ce modèle, alors magasin ou vient t' il d'un marquet place.
Vaut mieux le voir de suite
C'est un S20 en capture
Tu remplaces mes SFR par XEF Screenshot_20231107_220939_Settings.jpgScreenshot_20231107_221127_Settings.jpg
Madane08
Apprentice
Options
Merci
Je te préviens on part de loin avec moi,: j ai 59 ans et je n arrive pas à faire une capture d écran .
Donc, j ai:
4.1
12
Maj 01/10/23
SAOMC_SM-G780G_OXM_XEF_12_0010 XEF/XEF,XEF/EUX/XEF.
Et je t assure que je l ai eu chez boulanger .
Je vais rechercher la date.
Madane08
Apprentice
Options
Date d achat 28/03/23
Madane08
Apprentice
Options
Bingo !!!! Ça a marché avec smart switch !!! Merci à tous , je vous embrasse !!😉👍💪