Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Android 11 One UI 3.0 SMS double DIM

(Sujet créé le : 14-02-2021 10:16 AM)
394 Visites
BanGa971
Journeyman
Options
Bonjour depuis la mise à jour pour envoyer des SMS en mode double SIM, c'est trop compliqué.  Je suis peut être le seul mais franchement j'ai une puce professionnel et des fois je ne sais pas sur quel profile je suis et sa change.  Du coup les clients ne me reconnaissent pas et c'est pas du tout professionnel. 
Il faudrait vraiment arranger ça s'il vous plaît. Du coup j'utilise textra pour remédier à ce problème ou même Google message. 

Voilà
5 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,
pourriez-vous tenter de décrire plus précisément ce qui as changé ?
Cdt

0 Compliments
BanGa971
Journeyman
Options
alors avant sur l'application il y avait 1 boutons d'envoi pour chaque carte sim, maintenant il n'y en a plus qu'un et il faut aller dans le volet de paramètre pour basculer de l'une à l'autre. Quand on change la carte SIM par défaut ça change aussi la carte SIM qui était à l'origine des messages dans l'application et la c'est pas possible je trouve. c'est pas du tout pratique.
GregosLeRequinos
Navigator
Options
utilise google message et se sera réglé
0 Compliments
Steve13
First Poster
Options
reste appuyé sur l'icône de la sim et il propose la deuxième... Pas du tout intuitif... et j'ai pas essayé encore avec les messages pour les appels cela fonctionne
0 Compliments
Guillaumeguillaume
First Poster
Options
Depuis les contacts, c'était bien plus simple pour choisir la sim avec Android 10.
0 Compliments