Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Analyse du stockage interne : 95 GO ! pour le Système 😳

(Sujet créé le : 23-12-2022 01:40 PM)
2499 Visites
ETI122
First Poster
Options

Bonjour, 

J'ai vu des posts similaires concernant le stockage système demandé par Samsung mais de là a avoir 95 Go pris par le système sur 128 Go je trouve celà étonnant...

Je n'avais pas le souvenir que le Système avait besoin d'autant de mémoire sur mes anciens téléphones. 

Est-ce que c'est normal que le Système occupe autant de mémoire sur le S21 Ultra ? 

Est-ce qu'il y a d'autres personnes dans le même cas que moi ?

Et surtout comment puis-je faire pour qu'il prenne moins de place ( peut-être a-t-il conserver des anciennes mises à jour, ect...)

WhatsApp Image 2022-12-23 à 13.35.34.jpg
Merci beaucoup pour votre aide !

14 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Ce n'est pas le système en lui même mais le cache de certaines applications !
Plus vous avez d'applications et plus le cache système se rempli !
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,
Oui effectivement c´est étonnant, c´est la première fois que je vois ça. Je trouve ça bizarre que le système occupe autant de place ! Après il faut savoir que cette rubrique contient sûrement les caches des applications et la partition cache réservée au système !

Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour c'est étrange... pour ma part sur mon S22-U après quelques mois voilà ce que ça donne.

Pour ma part, je nettoie régulièrement les cachés et autres fichiers inutiles.Screenshot_20221223_135852_My Files.jpg
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Salut, je te bats 😏🤣Screenshot_20221221_192826_My Files_1000004676_1671647345.jpg
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Mdr mais même le temps Windows c'est plus précis 🤣
fanny67
Pioneer
Options
Comment vous faites pour voir la corbeille de votre galerie s'afficher dans le stockage ? Je ne l'ai plus depuis Android 13
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Très bonne question car je n'ai rien fait. C'est peut-être parce que j'ai des fichiers dedans. Je vais vérifier pour voir.
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bon j'ai vidé la corbeille galerie et celle de l'explorateur de fichier et j'ai toujours la même chose mais 380ko qui traînent... je ne peux pas dire si à 0 ça disparaît.
fanny67
Pioneer
Options
J'avais réinitialiser le tel et j'avoue j'avais un gros soucis pour récupérer mes photos. Les dates etc j'ai tout refait manuellement mais pour la corbeille en soit c'est pas grave