Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Alerte concernant l utilisation des donnees mobile.

(Sujet créé le : 20-08-2019 08:02 PM)
4370 Visites
fluodream
Journeyman
Options

Bonjour,
Mon samsung S 9 acheté neuf en juillet 19, m alerte sans arret sur l utilisations des données mobiles. Au début j ai augmenté petit à petit le niveau d alerte mais ça continue. Je suis à 4,33 Go de données.
J aimerais savoir a quoi cela correspond ?
A combien faut il le régler ?
Comment faire pour les économiser si c est un problème de trop les utiliser ? Merci d avance. Robert

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
JefCanton
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour Robert  @fluodream 

Il s'agit d'une aide ou alerte. Il faut la régler en fonction de ton forfait mobile. 

Dans mon cas par exemple, j'ai un forfait de 30Go qui se réinitialise chaque 10 du mois.

J'ai donc mis la limite a 28Go pour me dire "attention jef, t'arrives bientôt a ta limite"

Car au au-delà de 30Go d'utilisation, mon opérateur bride ma connexion internet.  Mais ça dépend donc de ton opérateur je suppose ... certains vont couper l'accès, d'autres te fera faire du hors forfait !

Screenshot_20190820-203941_Settings.jpg

Ai-je répondu à ta question ? 

Bonne soirée .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Réponses
Solution
JefCanton
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour Robert  @fluodream 

Il s'agit d'une aide ou alerte. Il faut la régler en fonction de ton forfait mobile. 

Dans mon cas par exemple, j'ai un forfait de 30Go qui se réinitialise chaque 10 du mois.

J'ai donc mis la limite a 28Go pour me dire "attention jef, t'arrives bientôt a ta limite"

Car au au-delà de 30Go d'utilisation, mon opérateur bride ma connexion internet.  Mais ça dépend donc de ton opérateur je suppose ... certains vont couper l'accès, d'autres te fera faire du hors forfait !

Screenshot_20190820-203941_Settings.jpg

Ai-je répondu à ta question ? 

Bonne soirée .

mickaelfr
Maestro
Options

Bonjour @fluodream  et @JefCanton 

En complément de @JefCanton  tu peux même mettre la limite à 50go si ton forfait va à 50go. Tu seras tout de même averti lorsqu'il te reste environ 25% de forfait. 

Tout est paramètrable depuis la page de capture d'écran de @JefCanton 

tempFileForShare_20190821-113333.jpg

tempFileForShare_20190821-113359.jpg