le 29-10-2020 11:58 AM
Bonjour,
Aujourd'hui, je me suis rendu compte qu'un album photo entier avait disparu de mon téléphone.
Cet album concerne toutes les photos que j'ai prise depuis l'acquisition de mon téléphone Samsung s10E. Les autres album "captures d'écran", "téléchargement", "Instagram" sont toujours présents. J'ai consulté les autres forum à ce sujet mais aucun n'a apporté une solution à ma situation.
Même en branchant le téléphone en usb je ne retrouve plus mes photos.
Je précise que je n'avais pas synchronisé la galerie avec le cloud (je reconnais maintenant que c'était une erreur).
C'est donc avec désespoir que je me tourne vers vous, ces photos étant très importantes pour mes études.
Merci d'avance pour toute proposition de solution apportée
le 29-10-2020 02:36 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Loreena1 ,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞
Est-ce que vos photos étaient enregistrées sur une carte SD ? Si oui, ça peut indiquer un dysfonctionnement de la carte SD.
Vous pouvez aussi chercher pour vos photos dans Galerie > les 3 points en haut à droite > Corbeille.
Je reste à votre disposition. 🙂
02-06-2022 03:08 PM - modifié 02-06-2022 03:09 PM
Bonjour j'arrive un peu beaucoup tard pour répondre 😅 parce que c'est qu'ajd que je rencontre le problème. Je vais donner la solution qui va peut-être aider les futur personnes qui auront le même souci. Alors il faut aller dans : Mes fichier---> stockage interne ---> DCIM et regarder si l'album qui a disparu est toujours là si il esr là éteignez et redémarrer votre téléphone et normalement l'album réapparaîtra de rien 😉