Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

alarme

(Sujet créé le : 11-01-2021 09:09 PM)
842 Visites
gafloma
First Poster
Options
L' alarme sur ce smartphone ne fonctionne pas correctement : bien que paramétrée 3 x à répéter toutes les 5 mn, la sonnerie fonctionne sans s'arrêter et ne se répète pas ! De plus, le son minimum est trop fort.
Quelle solution ?

Merci
0 Compliments
4 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @gafloma ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞

Tout d'abord, veuillez essayer un autre son d'alarme et une autre configuration pour voir si le souci se reproduit. 

Si cela ne marche pas, je vous conseille de supprimer les données de l'application Horloge pour résoudre les possibles bugs : Paramètres > Applications > Horloge > Stockage > Supprimer les données.  Redémarrez ensuite votre téléphone. Cette manipulation va supprimer les alarmes déjà enregistrées.

Je reste à votre disposition. 🙂

Bonne journée,

Cosmina

0 Compliments
gafloma
First Poster
Options
bonjour et merci de votre retour.

j'ai procédé aux manipulations indiquées mais cela ne change pas le comportement de l'alarme.
la sonnerie ne s'arrête pas sauf action manuelle pour en demander la répétition 5mn plus tard...
sur le galaxy S5, avec les mêmes paramètres, l'alarme se déclenche, la sonnerie joue pendant 30s puis s'éteint et elle reprend ce cycle 3 fois à 5mn d'intervalle.
c'est ce fonctionnement qui est attendu...
merci de vos conseils.

bien à vous,
0 Compliments
gafloma
First Poster
Options
bonjour,
j'avais recu une réponse à ma 1ère question, et rapidement ! mais mon second message reste sans réponse... Pouvez-vous m'aider ?
merci bcp!
0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @gafloma , 

Je vous présente mes excuses pour le délai, il semble que j'ai loupé la notification. 

Votre sonnerie est-elle préinstallée ou personnalisée ? Avez-vous essayé de changer la sonnerie ? 

Si la manipulation proposée n'a pas marché, je vous invite à vérifier si l'application Horloge est à jour, ainsi : dans le Google Play Store, faites une recherche de l'application Horloge. Ensuite, cliquez sur le bouton vert "Mettre à jour". Si le bouton est marqué "Ouvrir", ça signifie que l'application est déjà à jour. 

Veuillez aussi vous assurer que votre appareil est à jour dans Paramètres > Mise à jour du logiciel > Téléchargement et installation.

Je reste dans le coin.

Bonne fin de semaine, 🙂

Cosmina

0 Compliments