le 11-01-2021 09:09 PM
12-01-2021 05:04 PM - modifié 19-02-2021 11:21 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @gafloma ,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞
Tout d'abord, veuillez essayer un autre son d'alarme et une autre configuration pour voir si le souci se reproduit.
Si cela ne marche pas, je vous conseille de supprimer les données de l'application Horloge pour résoudre les possibles bugs : Paramètres > Applications > Horloge > Stockage > Supprimer les données. Redémarrez ensuite votre téléphone. Cette manipulation va supprimer les alarmes déjà enregistrées.
Je reste à votre disposition. 🙂
Bonne journée,
Cosmina
le 13-01-2021 08:17 AM
le 19-02-2021 08:56 AM
le 19-02-2021 11:32 AM
Bonjour @gafloma ,
Je vous présente mes excuses pour le délai, il semble que j'ai loupé la notification.
Votre sonnerie est-elle préinstallée ou personnalisée ? Avez-vous essayé de changer la sonnerie ?
Si la manipulation proposée n'a pas marché, je vous invite à vérifier si l'application Horloge est à jour, ainsi : dans le Google Play Store, faites une recherche de l'application Horloge. Ensuite, cliquez sur le bouton vert "Mettre à jour". Si le bouton est marqué "Ouvrir", ça signifie que l'application est déjà à jour.
Veuillez aussi vous assurer que votre appareil est à jour dans Paramètres > Mise à jour du logiciel > Téléchargement et installation.
Je reste dans le coin.
Bonne fin de semaine, 🙂
Cosmina