le 16-07-2020 07:47 PM
Bonjour, Ayant acheté un Samsung galaxy s10e en decembre, l'écran s'est cassé en une semaine et entre prix de la réparation et crise covid, j'ai du vivre sans mon smartphone pdt 6 mois. Mais voilà, depuis la réparation, si je touche l'écran il ne se passe rien... sauf si je tiens le téléphone ou si je touche l'arrière de celui ci en même temps, ou que je le tiens dans ma main ou sur mes genoux. Par exemple si le téléphone est posé sur une table, l'ecran ne perçoit pas mes doigts. Idem s'il est tenu sur un petit pupitre. Par contre dés que mon index touche l'arriere en même temps l'ecran tactile se reveille estce que c'était comme ça a l'origine? Est-ce une option (et dans ce cas laquelle) ou bien un faux contact? (-> dois-je retourner voir mon reparateur?) Merci d'avance
le 16-07-2020 08:04 PM
le 16-07-2020 08:37 PM
le 18-07-2020 10:20 PM
le 19-07-2020 07:58 PM
le 20-07-2020 10:39 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Mashup-Connexion , @Rrradassse .
Je viens de lire vos messages.
Merci pour vos interventions @Mashup-Connexion et @Xenium67 .
@Rrradassse , avez-vous fait réparer votre téléphone dans un centre agréé ?
Je reste dans le coin.
le 07-08-2020 12:38 AM
le 17-08-2020 02:57 PM
Bonjour @Rrradassse 😄.
Merci pour les précisions apportées.
Il est possible que le réparateur canadien ne soit pas un centre agréé.
Comme vous êtes de retour en France, vous avez la possibilité de vous rapprocher d'une agence agréée française pour effectuer un diagnostic et pour avoir l'avis des techniciens de votre pays.
Si vous faites réparer un téléphone à l'étranger, il est possible que la garantie ne s'applique pas et que les techniciens de là-bas n'aient pas les pièces détachées compatibles avec votre type d'appareil.
Je reste dans le coin 🐭.