Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Saisie vocale samsung s10e

(Sujet créé le : 05-12-2019 12:10 PM)
8932 Visites
Philippe34120
Student
Options

Bonjour, 

Je suis nouveau sur ce forum et je suis un nouvel acquéreur d'un s10e, je rencontre un problème avec la saisie vocale samsung qui est paramétré en français mais qui m ecrit dans une langue étrangère allemand ou anglais... je n ai rien touché ça m'a fait ça après une mise à jour. Merci pour vos réponses  

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
mickaelfr
Maestro
Options

Je te confirme que ce n'est pas au point. 

Par contre chez moi, l'apps ne bug pas, donc ce n'est pas un correctif qui va arranger les choses. 

Essai (si tu veux) d'ouvrir la page Galaxy store et cherche Samsung TTS French 

Tu peux voir les langues en tapant synthèse vocal dans les paramètres (en haut à droite, via la loupe), et appui sur synthèse vovale dans l'onglet langue et saisie / synthèse vocale.
Ensuite, si samsung est bien sélectionné, appui sur la roue crantée à droite, et vérifie les langues.

Installe, et essai pour voir si c'est ok ? :smiling-face: 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
19 Réponses
mickaelfr
Maestro
Options

Bonjour @Philippe34120 

Essai de faire un wipe cache (merci de suivre le lien dans ma signature). 
Tu peux aussi vider le cache de l'apps système du système vocal (même lien pour des problèmes d'apps). 

Bien à toi.

0 Compliments
Cyrille64
Apprentice
Options

Bonjour Philippe,  j ai le même problème.  Avez-vous trouvé une solution ?

0 Compliments
oussamabenmalek
Voyager
Options

Bonjour,
ci-dessous la solution de contournement pour le dysfonctionnement de reconnaissance vocale depuis l’application Messages :
Désactiver la saisie vocale Samsung et activer la saisie vocale GOOGLE :
Paramètres -> Gestion globale -> Langue et saisie -> Clavier à l’écran -> Gestion des claviers
· Activer saisie vocale Google
· Désactiver Saisie vocale Samsung
En attendant une MAj correctif :smiling-face:

Cyrille64
Apprentice
Options
Ok . Merci beaucoup.
0 Compliments
Philippe34120
Student
Options

Ok merci, c est-ce que je vais faire, je vais réutiliser celui de google en attendant

0 Compliments
Philippe34120
Student
Options

Merci mais ça n a pas fonctionné, j ai donc remis google en attendant

0 Compliments
mickaelfr
Maestro
Options

Le meilleur vocal reste Google .. Samsung est à l'Ouest complet, donc gardez le :winking-face: 

0 Compliments
Philippe34120
Student
Options

Je voulais l' essayer comme sur le s7 je ne l' avais pas mais bon oui j' ai compris qu il n' était pas au point!! Merci à vous bonne soirée 

0 Compliments
Solution
mickaelfr
Maestro
Options

Je te confirme que ce n'est pas au point. 

Par contre chez moi, l'apps ne bug pas, donc ce n'est pas un correctif qui va arranger les choses. 

Essai (si tu veux) d'ouvrir la page Galaxy store et cherche Samsung TTS French 

Tu peux voir les langues en tapant synthèse vocal dans les paramètres (en haut à droite, via la loupe), et appui sur synthèse vovale dans l'onglet langue et saisie / synthèse vocale.
Ensuite, si samsung est bien sélectionné, appui sur la roue crantée à droite, et vérifie les langues.

Installe, et essai pour voir si c'est ok ? :smiling-face: 

0 Compliments