Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Écran rayé

(Sujet créé le : 29-04-2021 05:44 PM)
4362 Visites
Charlot1
Voyager
Options
Bonsoir à tous !
J'expose mon cas : suite a l'achat d'un s21 ultra en précommande, l'etui s view avec s pen m'a ete offert.
J'utilise le telephone sans verre trempe ni film plastique, et je constate avec effrois des micros rayures sur le cote droit du telephone !!
Je sais qu'un poste a deja ete fait a ce sujet, mais je cherche des temoignages, des gens qui ont le meme probleme !
En effet, je n'ai pas care+, d'autre part, je prend enormement soin de mon telephone ! Deja a ce prix la forcement..
Mon s10+ n'a pas une seule micro rayure en 2 ans..
Si vous etes dans ce cas faites moi signe.. car je persiste a dire que cela vient de la coque
16 Réponses
Annisse
Voyager
Options
Bonjour,

Pareil quelques micro rayures sur mon Note 20 Ultra. A peine perceptible...

Cordialement
0 Compliments
MoccoJim
Helping Hand
Options
Bonjour,
Avez-vous enlevé le film qui était pré-installé sur le téléphone?
0 Compliments
Matth44
Helping Hand
Options
Aie
J'aimerais pas
Je suis aussi très attentionné et rayer mo téléphone à cause d'une coque me rendrais malade

J'ai déjà vu ce genre de critique sur le forum de personnes qui avaient le même problème que toi
Damianscotts
Apprentice
Options

Bonjour, 

J'ai le même soucis. J'ai acheté ce tel en pré-commande et l'étui était en rupture. Le temps de la recevoir, j'ai 2 grosses rayures en plein milieu de l'écran alors que n'ai jamais animé un seul téléphone depuis leur invention !! Et voilà que le plastique de l'étui raie le bord courbé de l'écran. Moi qui suis à fond pour Samsung... ce sera le dernier 😪

0 Compliments
MoccoJim
Helping Hand
Options
Bonjour,
Vous avez enlevé le film de protection pré-installé?
0 Compliments
Damianscotts
Apprentice
Options
Si vous parlez d'un film plastique, sûrement
0 Compliments
MoccoJim
Helping Hand
Options
Il y a un film de protection pré-installé qui est assez difficile à enlever. Je ne parle pas du film plastique à enlever au déballage du téléphone.
Damianscotts
Apprentice
Options
Je n'ai rien retiré de tel.
0 Compliments
MoccoJim
Helping Hand
Options
Donc c'est le film de protection qui est rayé, pas l'écran.