Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Écran qui s'allume à la réception d'un message

(Sujet créé le : 06-10-2019 04:44 PM)
2788 Visites
RoP9
First Poster
Options

Bien le bonjour/bonsoir !

Depuis quelques temps, j'ai remarqué quelque chose lorsque je recevais un message (avec la messagerie du téléphone)

En effet, lorsque je reçois une quelconque notification, j'ai la vibration (car je suis toujours en mode vibreur) et le témoin lumineux qui s'allume. Jusqu'ici, pas de problème. Mais lorsque que cette dite notification est un SMS ou un MMS de la messagerie, mon téléphone s'allume sur l'écran de verrouillage, puis s'éteint normalement comme si j'avais allumé cet écran.

J'aimerais savoir comment désactiver ce problème car il est très gênant le soir, lorsque je m'endors et que je reçois un message et que la lumière vive m'éblouit (fond d'écran blanc avec la luminosité au minimum fait mal aux yeux)

Merci d'essayer de trouver une solution !

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @RoP9 !

Merci de votre intervention @mickaelfr :smiling-face:.

Vous pouvez désactiver le témoin lumineux depuis Paramètres - Notifications - Témoin lumineux.

Bonne chance :winking-face:!

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 Réponses
mickaelfr
Maestro
Options

Bonjour @RoP9 

Pourquoi ne pas utuliser le mode ne pas dérnager (sauf urgence) ? 
Si tu supprimes les arrières plans, tu ne recevras pas de notifications en principe. 

Sinon, retire les popups éventuellement. 

0 Compliments
Solution
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @RoP9 !

Merci de votre intervention @mickaelfr :smiling-face:.

Vous pouvez désactiver le témoin lumineux depuis Paramètres - Notifications - Témoin lumineux.

Bonne chance :winking-face:!

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
juju6211
First Poster
Options
sa ne fonctionne pas
0 Compliments